C’est officiel, Max et Caroline nous servent une toute dernière fois. Après la sixième saison, il faudra faire nos adieux aux 2 Broke Girls. En attendant, reprenez un cupcake devant la saison 5 !

2 broke girls
saison 5, chaque samedi

 

Déjà 6 ans que Max et Caroline nous régalent avec leurs vannes et leurs cupcakes. La solide audience de la série (en moyenne de 7 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis selon EW) a prouvé notre attachement à ces deux filles fauchées. Pourtant il est temps de leur faire nos adieux.

« – Max, on ne peut pas devenir ce genre de personne qui passe son temps à payer ses factures et qui ne prend pas le temps de réaliser ses rêves.
– les américains tu veux dire ? »  saison 2 episode 22

Elles ont pourtant réalisé une bonne partie de leurs rêves en ouvrant leur boutique de cupcakes et en se soutenant toutes les deux. 

 

Les actrices ont exprimé leurs sentiments après l’annonce et ont prouvé une fois encore que leur amitié allait au delà de la série.

Quant à l’un des créateurs, il n’imagine pas que la série puisse être déjà finie et souhaite la prolonger même si rien n’est sûr pour l’instant…

 « Ca ne peut pas être la fin pour ces deux fillesNous n’en n’avons pas fini avec elles, nous ne voulons pas en finir, et je pense que les téléspectateurs n’en ont pas fini non plus avec la série. »

En attendant d’en savoir plus, retrouvez trois épisodes de la saison 5 chaque samedi après-midi sur OCS Max !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+