Avec une entrée fracassante, le charismatique Jeffrey Dean Morgan endosse le rôle de Negan, redoutable ennemi de nos survivants préférés. Avant de le détester dans The Walking Dead, retrouvez cinq rôles clés de l’acteur !

The Walking Dead
saison 7 inédite en US+24
dès le 24 octobre sur

The Salvation

Dans ce western danois, Jeffrey Dean Morgan incarne l’impitoyable Delarue. Sa soif de vengeance et son sadisme nous permettent d’appréhender un autre personnage aux mêmes caractéristiques : Negan. Un film à voir et à revoir sur OCS go !

 

 

Supernaturel

Dans un registre tout à fait différent, l’acteur joue le père très secret des deux frères Winchester, un homme déterminé et persévérant. Jeffrey Dean Morgan a marqué tous les fans de cette série, malgré son apparition dans seulement 12 épisodes de la série !

 

Grey’s Anatomy

Le caméléon Jeffrey Dean Morgan devient romantique et touchant en Denny Duquette dans la série Grey’s Anatomy. Il marquera la série grâce à l’intensité de son jeu d’acteur dans un destin funeste.

 

Negan The Walking Dead

 

Magic City

Diffusée e France sur OCS, la série sur le Miami des années 60 n’aura duré que deux saison, mais en revanche l’acteur prouve encore une fois qu’il est indéniablement bourré de charisme et qu’un premier rôle peut lui convenir à la perfection.

 

The Walking Dead

Accompagnée de Lucille, il a fait une entrée fracassante dans ce final de saison 6. Ce nouveau psychopathe que nous attendons tous avec impatience a promis de revenir dès le 24 octobre sur OCS Choc en US+24…

Dans quel rôle vous a-t-il le plus marqué ?

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+