Après un final de saison explosif dans tous les sens du terme, le légendaire Capitaine Flint revient pour une saison 3, en proie à ses démons du passé. Black Sails largue à nouveau les amarres le dimanche 24 janvier sur OCS max en US+24.

 

« Une approche réaliste et politique de la piraterie » Le Figaro

L’envers du pouvoir

Au lendemain de la chute de Charles Town, le monde vit sous l’emprise du légendaire Capitaine Flint (Toby Stephens). Cependant, le règne par la terreur conduit parfois à la folie destructrice et le Capitaine Flint hanté par ses démons du passé n’est pas au bout de ses peines.  John Silver (Luke Arnold) tentera de retrouver l’homme qui se cache derrière ce monstrueux Flint !

BLACKSAILS

Pendant ce temps, à Nassau, Jack Rackham et le capitaine Charles Vane combattent pour endiguer l’invasion anglaise qui menace la ville… Entre batailles navales spectaculaires et guerres de pouvoirs, la guerre contre le monde ne fait que commencer.

Black Sails, tournée en Afrique du Sud, nous plonge au cœur de la piraterie à travers des décors à couper le souffle.
 

BLACK SAILS
saison 3 inédite en US+24
dès le 24 janvier sur

 
barbe noire - black sails

L’arrivée de Barbe Noire 

La troisième saison de Black Sails verra apparaître le terrible Barbe Noire, incarné par Ray Stevenson (déjà aperçu dans Thor et dans Divergente, en tant que Marcus Eaton). Le pirate iconique se rendra à New Providence pour y régler des créances du passé. Sur place, il bousculera les alliances pour parvenir à ses fins. Le face à face avec Flint semble alors inévitable..
 

 
L’aventure continue pour une saison 4 de Black Sails déjà en tournage à Cape Town.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+