Avant d’être un film d’animation, Angry Birds est l’un des jeux mobile les plus populaires de notre époque, venu tout droit de Finlande et plus précisément du studio Rovio.

Angry Birds
mercredi 5 avril à 20:40

 

 

Un jeu qui a été téléchargé plus de 3 milliards de fois pour plus de 200 millions de joueurs, une véritable success story.

Produit par Sony, le film, bénéficie d’un budget d’environ 175 millions de dollars et réussi même à se placer numéro un du box-office américain, détrônant Captain America et enregistrant ainsi plus de 39 millions de dollars dès son premier week-end. OCS Max vous propose le vendredi 5 avril un beau moment de divertissement en famille, avec un film pour petits et grands !

 

Angry Birds

 

Sur une île entièrement peuplée d’oiseaux heureux et incapables de voler. Red, un oiseau avec un problème de colère et de sourcils, le très pressé Chuck, et l’imprévisible Bomb ont toujours été mis à l’écart.

Mais lorsqu’arrivent de mystérieux cochons verts sur l’île, les trois parias soupçonnent les cochons de sombres manigances. Ils se mettent en tête de découvrir ce qu’il se trame…

Réalisé par Clay Kaytis et Fergal Reilly avec les voix d’Omar Sy, Audrey Lamy et Jason Sudeikis

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+