Accrochez-vous, le mois d’avril sera chargé sur OCS ! Entre l’arrivée de Legion et de The White Princess, le retour d’Outcast, Veep, Silicon Valley et l’ultime saison de Leftovers, prenez rendez-vous avec vos prochaines séries préférées !

Les nouvelles séries 

Legion

Noah Hawley s’est emparé de personnages Marvel pour créer un univers visuellement éblouissant et psychologiquement intense. Legion raconte les troubles de David Haller, incarné par Dan Stevens. Homme torturé, il entend depuis toujours des voix et souffre de visions qui le plonge dans un chaos absolu. Habitué des hôpitaux psychiatriques, il fait néanmoins la connaissance d’une thérapeute aux méthodes peu orthodoxes qui lui permet de comprendre que ses visions sont la réalité… Découvrez Legion dès le 25 avril sur OCS Max.

 

 

The White Princess

Tirée d’un roman du même nom, la minisérie The White Princess retrace les derniers évènements de la guerre des Deux-Roses en Angleterre et de la montée de la dynastie des Tudors d’un point vue très peu exploité : celui des femmes. C’est la suite de The White Queen, déjà diffusée sur OCS et proposée à nouveau à la demande : entrez dans l’histoire dès le 17 avril sur OCS Max.
 

 

L’épouvante continue 

Outcast saison 2

The Walking Dead saison 7 s’achève mais les fans de son créateur Robert Kirkman pourront retrouver la suite d’Outcast dès le 11 avril. Au programme, visions d’horreur et possession démoniaque : vous aurez été prévenus !
 

 

 

Vos lundis en US+24

Chaque lundi, nous vous proposons des soirées bien remplies avec vos séries HBO quelques heures après leur diffusion US :

The Leftovers, saison 3 dès le 17 avril
Veep, saison 6 dès le 17 avril 
Silicon Valley, saison 4 dès le 24 avril

 

Des fins de saisons

Début avril, vos séries vous préparent des fins de saisons inattendues.

Girls, dont la saison 6 s’achève le 17 avril
The Walking Dead, saison 7 déjà disponible en replay
Black Sails, saison 4 déjà disponible en replay
Big Little Lies, mini-série disponible en intégralité

 

 

Dites adieu au capitaine Flint et à John Silver car cette saison 4 conclut en apothéose la série. C’est la dernière saison également pour nos Girls qui essayeront pour une dernière fois de faire preuve de maturité.

 

Vos films inédits en famille

N’oublions pas vos programmes jeunesse comme Angry Birds et les films inédits du mois de mars avec Tout de Suite Maintenant, La Résurrection du Christ ou encore Intrusion.

 

 

Vous pensez que le mois d’avril est déjà très chargé ? Attendez de voir ce qu’OCS vous réserve en mai…

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+