Dwayne “The Rock” Johnson (Fast and Furious 7, San Andreas) est de retour pour une nouvelle saison de la comédie Ballers qui explore avec bling-bling, justesse et dérision, le milieu du football professionnel et ses coulisses !

Ballers
saison 2 en US+24
dès le lundi 18 juillet à 21:35

Le football, un business en or

L’ancienne star du foot Spencer Strasmore, devenu agent financier de joueurs et gestionnaire de carrière, est loin d’avoir fait la reconversion professionnelle la plus simple, bien qu’évidente !

 

dwayne Johnson The Rock

 

Cette année, les choses sont plus compliquées que jamais : dans le milieu surmédiatisé du football, la gloire et le succès côtoient régulièrement vie privée et vie professionnelle.

Mais lorsque la frontière s’amincit, les déboires ne sont jamais bien loin. Spencer, se retrouve confronté à ses vieux démons lorsqu’il doit négocier un business avec le plus gros requin du milieu, Andre Allen, incarné par Andy Garcia !

dwayne johnson

Des clients en passant par ses plus proches amis, c’est tout l’entourage de Spencer qui se doit de prendre de nouvelles marques : Ricky (John David Washington) explore de nouvelles perspectives en tant qu’agent tandis qu’il cherche à connaître l’identité du père qui l’a abandonné étant plus jeune.

Charles essaye de jongler entre son ascension professionnelle et sportive et l’arrivée nouvelle de son bébé. Quant à Vernon, il fait face à sa toute nouvelle vie… d’ancien joueur retraité !

 

dwayne johnson

 

Créée par Steve Levinson (Entourage, The Gambler), Ballers dépeint avec brio le quotidien hors-du-commun, controversé, et toujours extravagant de l’univers du football à Miami, à travers une galerie de personnages détonante.

Marche ou crève

Dans un univers ou c’est marche ou crève, Spencer et son équipe apprendront, parfois à leur dépends, que la rançon de la gloire, c’est d’être constamment prêt au combat pour plus d’argent, de contrats et de respect

Outre-Atlantique, le premier épisode de Ballers a réuni 2.16 millions de téléspectateurs lors de sa diffusion et s’impose comme le pilote d’une comédie le plus regardé depuis 2009. Il rejoint ainsi le palmarès des meilleures comédies américaines, à l’instar de Veep.

 

the rock

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+