Depuis 14 ans et 15 saisons, Bill Maher anime son talk-show Real Time With Bill Maher en s’entourant de célébrités et politiciens américains pour débattre de l’actualité avec passion. Sa marque de fabrique ?  Confronter des points de vue opposés sur des sujets controversés.

Real Time With Bill Maher
chaque mardi 23:10

 

Symbole de l’info-divertissement, Bill Maher s’exprime sans censure et sans compromis. Dans cette nouvelle ère Trumpienne, plusieurs artistes ont reprochés à ces journalistes politiques d’humour de s’adoucir et de ne plus montrer les dents face au nouveau gouvernement. 

 

Bill Mauer et des invités

 

Pour Bill Maher, les évènements de son pays n’altère en rien ses idées et sa liberté d’expression. Après les attentats du 11 novembre, il n’hésite pas à acquiescer les propos osés d’un invité. 

 » C’est nous qui sommes lâches en envoyant des missiles à 2000 miles de distance. Ça, c’est de la lâcheté. Rester dans un avion qui va se crasher dans un building, on peut dire ce qu’on veut, ce n’est pas de la lâcheté. « 

Ces propos choquants au lendemain du drame lui vaudront son émission Politically Incorrect.

 

Bill Maher

 

Malgré certaines opinions très controversées, Bill Maher continue de débattre avec convictions et ouverture d’esprit face à des invités aux idées opposées. 

Dans un style différent de John Oliver qui décortique l’actualité avec sa verve inimitable, Bill Maher échange avec ses invités. Il s’agit d’ailleurs souvent d’invités de marque, comme Barack Obama l’année dernière.

 

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+