Au milieu du chaos, une seule chose reste certaine, il n’a jamais été aussi dangereux de voguer sous le pavillon noir. L’ultime bataille entre les légendaires pirates et la couronne anglaise débute dès le 30 janvier en VM et US+24 sur OCS Choc !

Black Sails
saison 3 dès le 30 janvier en VM et US+24

 

Les Antilles sont désormais devenues une zone de guerre totale et l’île de New Providence est un champ de bataille.

Avec l’aide d’Eleanor Guthrie (Hannah New), Woodes Rogers (Luke Roberts) transforme la ville de Nassau en une véritable forteresse sans murs et de son côté, le Capitaine Flint (Toby Stephens) tente de récupérer et rassembler l’ensemble de sa flotte pour asséner le coup de grâce.

 

Woodes Rogers &Eleanor Guthrie

 

Pendant ce temps, venant de l’intérieur, une insurrection grandit, portée par la légende d’un leader exilé, dont le nom fait frémir les plus téméraires, LONG JOHN SILVER (Luke Arnold).

La bataille ultime contre la civilisation commence…

Après la guerre qui fait rage entre l’Angleterre et les pirates pour la conquête de la ville de Nassau, chaque partie est prête à tout pour conserver ses terres. L’île de Providence n’a jamais vu couler autant de sang et l’invasion de Nassau tourne à la catastrophe.

 

Toby Stephen - Capitaine Flint

 

La fin de la saison 3 nous laissait dans le deuil de la mort de Charles Vane. Mais dans ce début de quatrième saison, l’heure est désormais venue pour des hommes sombres de faire des choses sombres. Le monde civilisé est plus que jamais menacé par les pirates et Long John Silver est là pour libérer le nouveau monde.

Cette saison 4, tournée à nouveau dans les somptueux paysages de la ville du Cap, marquera la fin des aventures du capitaine Flint, de Long John Silver, de Rackham et de tous ces anti-héros de la piraterie. A découvrir dès le 30 janvier sur OCS Max. 

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+