Après tous ses choix désastreux, Walter Blunt, incarné par Patrick Stewart, revient sur le devant du plateau télévisé pour une saison 2. Cette saison encore, la série fait la part belle aux invités d’exception.

Blunt Talk
saison 2, dès le 6 novembre

 

La série raconte comment Walter Blunt, un Britannique résolu à se faire une place dans le monde des chaînes d’actualité à L.A., doit rapidement assumer les conséquences – à la fois personnelles et professionnelles – de ses décisions catastrophiques.

 

Patrick Stewart presentateur bus

 

Au début de la 2eme saison, Walter et son équipe enregistrent d’excellentes audiences. Il tombe par hasard sur une ex, venue enquêter sur un scandale lié à l’un des principaux problèmes environnementaux de Los Angeles. Accompagné de la même équipe (tous plus ou moins névrosés), Walter va devoir se dépêtrer d’un sac de nœuds qui menace l’avenir de la ville.

Patrick Stewart (la franchise X-Men, Ted) reste incroyable dans le rôle de Walter Blunt. Jacki Weaver (Happiness Therapy) l’accompagne en incarnant son agent et Adrian Scarborough (The King’s Speech) son déjoué majordome.

 

Walter Blunt et son Majordome

 

Mary Holland (Silicon Valley, déjà diffusée sur OCS) et Karan Soni (Ghostbusters, Deadpool) reviennent dans les rôles de Shelly et Martin.

Guests d’exception pour une nouvelle saison

Parmi les invités de cette deuxième saison, nous retrouvons Fred Armisen (Portlandia, Documentary Now!) dans le rôle d’un écologiste zélé, Jason Schwartzman (Wet Hot American Summer, Parks and Recreation) dans celui d’un doux illuminé, et le musicien Moby dans son propre rôle.

 

patrick stewart et son équipe

 

Fred Melamed (Casual) et Golden Brooks (Girlfriends) interprètent le thérapeute et l’ex-femme de Walter Blunt. Quant à Erik Griffin (Workaholics) et Brett Gelman (Another Period), ils tiennent les rôles du coach qui doit l’aider à lutter contre sa dépendance au sexe et d’un producteur de films pornos.

Le propre fils de Patrick Stewart, Daniel, fera également partie des invités.

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+