Un bonheur : Silicon Valley saison 5 revient le 26 mars sur OCS!

 

 
Nous ne l’attendions que fin avril, comme la saison 4 en 2017. Mais c’est finalement le 26 mars que nous retrouverons l’humour déjanté et l’univers hyper-tech de Silicon Valley.

Sans TJ Miller, hélas, qui emporte avec lui l’extravagant Erlich Bachman, mais avec Thomas Middleditch, Zach Woods, Martin Starr, Amanda Crew, bref toute la bande borderline qui nous plonge dans un univers speedé , entre comédie sérieuse et tragédie hilarante. 
 


 
Pourquoi ce départ ? Probablement parce que TJ Miller avait accepté trop de propositions et ne pouvait plus faire face. Joyeux Bordel, The Emoji Movie, Deadpool 2, Dragon 3, plus du Stand up non stop, n’en jetez plus !

C’est à un rythme infernal que s’était soumis le comique. D’où des frictions avec les petits camarades de plateau et le réalisateur Mike Judge!…
 

Un succès en vue. Cette saison 5, plus qu’attendue, est un nouveau fleuron pour Pied Piper, start up en pleine ascension qui vient d’embaucher 60 ingénieurs, au grand dam de Disney et des géants de la place !..
Toujours plus de talents pour plus de plaisir!

Rendez-vous le 26 mars sur OCS!!