Deux intégrales particulièrement bien choisies en cette période festive et estivale. OCS pense à tout, pense à vous et… Ça se voit !

Summertime, ce n’est pas seulement un morceau de Gershwin composé en décembre 1933 pour réchauffer l’ambiance. Summertime c’est aussi et surtout une saison, un tempo, une période durant laquelle lascivité, sensualité et luxure sont à l’honneur. Une parenthèse enchantée et envoûtante, une façon de voir la vie… ou tout du moins quelques mois pour la sublimer.

A cette occasion, OCS vous propose de retrouver vos séries cultes, entre comédies et programmes sexy… L’heure est venue pour les petits pécheurs d’embarquer dans la chaloupe colorée estampillée OCS…

 

 

Parmi toutes ces pépites qui vous sont à nouveau données à (re)voir, ne manquez pas Girls (saisons 1 à 6) de et avec l’impertinente et intrépide Lena Dunham. Plongez dans l’univers imprévisible d’une jeunesse New-yorkaise qui se cherche et expérimente pour retrouver ensuite l’atmosphère débridée de la petite ville de Bon Temps (True Blood saisons 1 à 7) avec ses vampires captivants, magnétiques et dangereux… Pour enfin rejoindre Entourage (saisons 1 à 8) et le charme non discret de Marky et ses amis…

Théma COMEDIES – Les intégrales de HBO

Larry et son nombril saisons 1 à 10

Silicon Valley saison 1 à 5

Veep saisons 1 à 7

Vice Principals saisons 1 et 2

Bored to death saisons 1 à 3

The Brink saison 1

Kenny Powers saisons 1 à 4

Getting On saisons 1 à 3

Hello Ladies saison 1

Togetherness saisons 1 et 2

Flight of the Conchords saisons 1 et 2

Crashing saison 1

Mike Judge Presents : Tales from the tour bus saison 1

Little Britain saison 1 à 3

Funny or Die Presents saison 1 et 2

Théma SEXY – Les intégrales de HBO

Girls saisons 1 à 6

True Blood saisons 1 à 7

Entourage saisons 1 à 8

Hung saisons 1 à 3

Looking saisons 1 et 2

Tell me you love me saison 1

Voyagez en eaux troubles et retrouvez vos héros dans la moiteur de l’été sur OCS Go