Avis à tous les fans : le 12 mai prochain à l’AccorHotels Arena, un concert exceptionnel proposé par OCS en partenariat avec Live Nation !

 

 

Une expérience ultra immersive

Ramin Djawadi, compositeur de la bande-originale de la série, emmènera les fans dans une aventure musicale inédite à travers l’univers de Game of Thrones – de Port-Réal à Winterfell, le long des tronçons nordiques de la Route Royale menant au Mur et au-delà du Détroit jusqu’à Braavos, Meereen et plus loin encore…

Un orchestre au grand complet, une chorale, des effets spéciaux spectaculaires, une scénographie novatrice : un concert vraiment exceptionnel pour patienter avant l’arrivée tant attendue de la dernière saison dont la diffusion sur OCS est prévue en 2019 en simultané US.

 


 

Bien que sollicité de toutes parts aux États-Unis, Ramin Djawadi est un complice fidèle de HBO : il est également le compositeur de la musique de WestWorld.

De plus en plus, pour notre bonheur et notre émotion, les grandes séries proposent de vraies aventures musicales à la manière des Williams, Morricone ou bien Carpenter, entourés d’orchestre philharmoniques qui ont tant marqués les mémoires cinématographiques.
 

Rendez vous le 12 Mai pour cette expérience envoûtante et grandiose !