Charles Mazery présente son court-métrage « Somewhere the king » à Hector Cabello Reyes, réalisateur de « 7 jours pas plus ».

COURT CENTRAL
chaque mercredi à 19h15 sur

La Gazette nous emmène sur le parcours d’un enfant faisant la découverte de ses origines. La réalisatrice taïwannaise Ching-Lo HSU signe un second court-métrage aux influences multiples, sur l’identité et le langage.

Puis pour son premier court-métrage, Pauline Rey signe avec « Un de moins » une comédie douce-amère sur le deuil qui frappe une fratrie. Un beau casting et une mise en scène pleine de finesse enfoncent le clou de la réussite de ce premier film.

Cette semaine, nous recevons Charles Mazery pour présenter son premier court « Somewhere the king », film de fin d’études réalisé aux Etats-Unis où il réside et travaille. On embarquera donc dans un road-movie au ton réaliste merveilleux. Et pour se joindre à ce voyage, c’est Hector Cabello Reyes qui sort en salles son premier long « 7 jours pas plus » réunissant Benoit Poelvoorde, Alexandre Lamy et la star de Bollywood Pitobash !

 

 

Vous pouvez retrouver plus d’interviews ici


Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+