Daniel Brunet présente son court co-réalisé avec Nicolas Douste « Speed dating » à Olivier Nakache, co-réalisateur de « Le sens de la fête ».

COURT CENTRAL
chaque mercredi à 19h15 sur

La Gazette a eu un coup de cœur pour le Festival BD6né et sa sixième édition, premier Festival qui relie les arts du court-métrage et de la bande dessinée, projections et beaucoup de surprises au programme.

Rencontre avec l’un de ses organisateurs, Julien Savès, l’un des membres du jury Michaël Terraz et l’invité spécial Mathieu Sapin. Côté films, primés ou non, découvrez « The absence of Eddy table » de Rune Spaars, « La table » de Eugène Boitsov et « Vengeance et terre battue » de Mathieu Sapin.

On ne présente plus Olivier Nakache, l’un des deux « intouchables » réalisateur du cinéma français avec Eric Toledano. Il nous présentera leur très attendu prochain film dans les salles le 4 Octobre « Le sens de la fête »et reviendra sur le court-métrage d’un autre duo « Speed dating » de Daniel Brunet et Nicolas Douste, lauréat du grand prix au dernier Festival du film de comédie de l’Alpe d’Huez. Une comédie d’action savoureuse et rythmée.

 

 

Vous pouvez retrouver plus d’interviews ici


Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+