Vivez à 100 à l’heure et faîtes le plein d’adrénaline !

C’est l’été, les moteurs chauffent, et tandis que les accélérations donnent le frisson, la musique et les sons impriment le rythme. Cavales, cascades et courses poursuites… Montez à bord et attachez vos ceintures !

 

OCS vous propose 5 films, 3 inédits TV, dont le célèbre Baby Driver… De quoi jubiler !

Baby, chauffeur pour des braqueurs de banque, est un véritable prodige de la profession. Au delà de son talent et de sa maîtrise, Baby a un rituel bien à lui : il roule au rythme de sa propre playlist. Mais depuis sa rencontre avec la belle Debora, l’as du volant souhaite mettre un terme à ses activités criminelles et… changer de voie. Un changement de cap radical qui, compte tenu de ses employeurs, ne sera pas une mince affaire.

Véritable film d’action, Baby Driver est aussi un film musical : une bande son moteur, des chorégraphies réglées au millimètre par le danseur Ryan Heffington, un spectacle ultra maîtrisé d’une fluidité époustouflante.

Réalisé en 2017 par Edgar Wright. Avec Ansel Elgort, Kevin Spacey, Lilly James, John Hamm, Jamie Foxx… 

Italian Race, « Veloce come il vento », rapide comme le vent.

Inspiré d’une histoire vraie, Italian Race mêle action et sentiments, passion et orgueil, salut rédempteur et liens du sang.

Giulia, pilote de course de 17 ans, participe au Championnat GT. La jeune femme voit sa vie basculer lorsque son père, qui est aussi son entraîneur et son mentor, décède. Loris, son frère  toxicomane, revient alors s’installer auprès d’elle. Grâce à leur passion commune, c’est ensemble qu’ils vont affronter les épreuves et tenter de relever les défis.

Réalisé par Matteo Rovere en 2016. Avec Matilda De Angelis, Stefano Accorsi et Roberta Mattei.

Overdrive

Deux frères Andrew et Garrett Foster sont des voleurs spécialisés dans voitures de collection. Experts, ils jettent leur dévolu sur une Bugatti de 1937 et parviennent à la dérober à Marseille. Une prise d’exception volée au nez et à la barbe du parrain de la Mafia locale, Jacomo Morier. Ce dernier compte bien utiliser les talents de la fratrie à son profit afin de s’offrir un joyau longtemps convoité : une Ferrari de 1962 appartenant à son pire ennemi.

Réalisé en 2017 par Antonio Negret. Avec Scott Eastwood, Freddie Thorp, Ana de Armas, Simon Abkarian …

Et pour davantage d’émotions, retrouvez :

Michel Vaillant et Speed Racer

L’ensemble des films est disponible sur OCS Max et OCS Go