Ca y est, c’est arrivé. Deux des acteurs incarnant des personnages parmi les plus populaires de l’histoire des séries télévisées viennent de prendre un selfie ensemble.

Une petite a des fans

Maisie Williams est connue et appréciée pour être accessible à tous ses fans, avec qui elle a déjà fait des milliers de selfies. Si vous aviez participé à l’avant-première de la saison 4 au Grand Rex avec OCS, vous en avez peut-être gardé une preuve !

Mais cette fois-ci c’est un peu différent : c’est Norman Reedus en personne qui a voulu son selfie avec Arya Stark, juste après avoir vu la fin de la saison 6. Il en dit d’ailleurs beaucoup de bien, dans un langage assez imagé qui colle très bien à son personnage.

 

game of thrones! Season was So fkn good!!! Love this show ! That finale! Wo?❤️

Une photo publiée par norman reedus (@bigbaldhead) le

 

Si Norman Reedus utilise assez régulièrement son compte Instagram, Maisie Williams poste énormément, et tout le temps, pour le plus grand bonheur de sa base de fans. Elle a d’ailleurs publié, entre autres, une photo où elle porte un t-shirt « officiel » qui pourra faire sourire tous ceux qui ont vu l’épisode final de la saison 6… comme Norman Reedus !

 

Click the link in my bio to purchase my official tshirts! For a limited time only – don’t miss out. x

Une photo publiée par Maisie Williams (@maisie_williams) le

 

Quant aux fans de Walking Dead, l’attente sera longue pour enfin savoir qui Negan a choisi pour faire un exemple… La saison 7 ne reviendra qu’en octobre (et encore, la date reste à confirmer), ce qui laisse à tous le temps d’échaufauder mille théories ou de parier sur le nom de la victime…

D’ici là, la saison 6 sera rediffusée en août sur OCS, une belle occasion pour passer quelques jours de vacances à Alexandria avec ses gentils organisateurs et ses animations plus sportives les unes que les autres !

Si vous êtes sur Instagram, ne manquez pas le compte de Norman Reedus, celui de Maisie Williams … et celui d’OCS !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+