Plus que quelques semaines avant de reprendre la route avec notre trio infernal et déjà de nouvelles images viennent imploser sur nos rétines. Que peut-on attendre de la nouvelle saison d’après cet aperçu ?

Preacher
dès le 26 juin en US+24

#1 la love story de Tulip et Jesse

Jesse et Tulip en tête à tête

 

Les décors ultra flashys et kitschs ne semblent pas troubler nos deux tourtereaux. Jesse et Tulip, avec des jeux de regards éloquents, retrouvent leur complicité. Notre Preacher aurait-il usé de son pouvoir de persuasion pour charmer la belle comme il l’a déjà fait ?

#2 Cassidy prêt à mettre le feu

Joseph Gilgun dans la saison 2 de Preacher

 

Toujours border-line, notre vampire joue avec le feu dans les dernières images. Cassidy n’a aucune limite et si Jesse et Tulip semblent si complices, peut-être le vampire aura besoin d’en faire des tonnes pour attirer leur attention… ou pour protéger ses amis pendant que les tourteraux s’amusent.  

#3 Fiore de retour

Preacher Fiore et Jesse Custer

 

Alors qu’il a tout fait pour récupérer Genesis dans la saison précédente, quitte à libérer le Saint des Tueurs et perdre DeBlanc, Fiore se retrouve face à Jesse dans une tenue tout à fait grotesque. Menace ou avertissement ? Fiore sera-t-il de côté du Preacher ou plutôt avec le Saint des Tueurs ? 

#4 Gare au Saint des Tueurs

Graham McTavish dans Preacher saison 2

 

Le road trip de notre trio promet de ne pas être de tout repos. Avec le Saint des Tueurs aux trousses, Jesse a tout intérêt de se méfier même si son pouvoir le rend extrêmement puissant. Entre l’homme capable de tuer des êtres immortels et celui capable de contrôler n’importe qui, le combat s’annonce épique !

La saison 2 de Preacher revient dès le 26 juin en US+24 sur OCS Choc !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+