Adaptée du roman de Margaret Atwood, la série The Handmaid’s Tale a déjà largement séduit la critique et le public américain. Une seconde saison a d’ores et déjà été commandée.

The handmaid's Tale
dès le 26 juin

 

Le journal Variety a récemment annoncé le retour de la série The Handmaid’s Tale. Pour les directeurs de la chaine, cette série correspond en tout point à leurs attentes. 

« The Handmaid’s Tale est exactement le type de récits fascinants et stimulants que nous voulons apporter aux téléspectateurs. Nous avons hâte d’explorer le monde de Gilead et de prolonger la vision de Margaret Atwood avec une autre saison. »

 

THe Handmaid's Tale

 

Originale et actuelle, la série a vite fait l’unanimité. L’accueil qu’elle a reçu a été incroyable jusqu’au point d’apparaitre dans les discours de politiciens

« Le retour que nous avons eu à The Handmaid’s Tale en seulement une semaine a été absolument incroyable. C’est un honneur de travailler avec cette talentueuse équipe d’acteurs et de créateurs pour développer une série qui a touché tous les spectateurs à travers le pays »

Cette nouvelle série au thème original débute dès le 27 juin et se prolonge chaque lundi sur OCS Max !

 

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+