OCS est fier d’être le partenaire officiel du Festival d’Avant-Premières CGR Télécâble Sat Hebdo pour la 3ème année consécutive.
Cette 4e édition se déroule du 30 septembre au 6 octobre 2017 dans l’ensemble du réseau de salles de cinéma CGR.

 

Retrouvez en avant-première, chaque soir du 30 septembre au 6 octobre, un film qui fera l’actualité de la rentrée.

Au sein de cette programmation exceptionnelle, OCS est fier d’avoir soutenu 3 long-métrages : Carbone, Coexister et Daddy Cool. D’ailleurs, Guillaume de Tonquédec, au casting de Coexister, est le parrain de cette édition 2017.

Ne ratez pas, dans le programme TV de Télécâble Sat Hebdo du 30/09 au 06/10  dédié au festival, les commentaires de notre journaliste Sophie Soulignac sur les 7 films qui seront  projetés

Pour connaître le programme de votre salle, rendez-vous sur www.cgrcinemas.fr/festival/

programmation festival

Soirée spéciale Kingsman

Kingsman : services secrets
Kingsman : le cercle d’or

Par Matthew Vaughn
samedi 30 septembre


Kingsman : services secrets
Organisation réunissant l’élite du renseignement britannique, Kingsman cherche à recruter un nouvel agent secret. Parmi les jeunes candidats, le turbulent « Eggsy » semble parfait pour le job. Il sera formé par l’as du service Harry Hart. Ensemble, ils devront affronter un criminel de génie et déjouer un complot mondial.

Kingsman : le cercle d’or
L’élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis.
Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.

My Little Pony

Par Jayson Thiessen
dimanche 1er octobre

Quand le menaçant Storm King envahit Canterlot avec le plan de voler la magie aux poneys, le futur même d’Equestria est en danger. Cette aventure inédite embarque les poneys à chercher du secours dans un voyage héroïque et plein d’actions, au-delà des frontières de leurs foyers, à travers les montagnes magiques, les mondes sous-marins, et même dans un flamboyant bateau pirate volant.

Le sens de la fête

Par Eric Toledano, Olivier Nakache
lundi 2 octobre

Max est traiteur depuis trente ans. Des fêtes il en a organisé des centaines. Aujourd’hui c’est un sublime mariage dans un château du 17ème siècle. Comme d’habitude, Max a tout coordonné. Mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d’émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos.

Carbone

Par Olivier Marchal
mardi 3 octobre

Menacé de perdre son entreprise, Antoine Roca, un homme ordinaire, met au point une arnaque qui deviendra le casse du siècle. Rattrapé par le grand banditisme, il lui faudra faire face aux trahisons, meurtres et règlements de compte.

Daddy Cool

Par Maxime Govare
mercredi 4 octobre

Adrien, 40 ans et totalement immature, se fait larguer par Maude, 35 ans, désireuse d’enfin fonder une famille. Pour tenter de reconquérir l’amour de sa vie, Adrien décide de monter dans le futur ex-appartement conjugal: une crèche à domicile…
 

Coexister

Par Fabrice Eboué
jeudi 5 octobre

Sous la pression de sa patronne, un producteur de musique à la dérive décide de monter un groupe constitué d’un rabbin, un curé et un imam afin de leur faire chanter le vivre-ensemble. Mais les religieux qu’il recrute sont loin d’être des saints…
 

Epouse-moi mon pote

Par Tarek Boudali
vendredi 6 octobre

Yassine, jeune étudiant marocain vient à Paris faire ses études avec un visa étudiant. Suite à un événement malencontreux, il rate son examen et perd son visa. Pour y remédier, il se marie avec son meilleur ami. Alors qu’il pense que tout est réglé, un inspecteur tenace se met sur leur dos pour vérifier qu’il ne s’agit pas d’un mariage blanc…

Certaines salles sont susceptibles d’avoir une programmation différente.

Pour toutes informations complémentaires, rendez-vous sur le site du Festival d’avant-premières CGR-Télécâble Sat Hebdo.

Info pratiques

Informations pratiques

Du 30 septembre à 19:00 au 6 octobre à 22:00
Renseignez-vous aux caisses de votre cinéma ou sur www.cgrcinemas.fr/festival/
*5 euros pour les porteurs de la carte CGR et du coupon Télécâble Sat Hebdo (hors majoration 3D).
 

Suivez le Festival sur :
CGR Facebook et  Twitter
Télécâble Sat Hebdo Facebook et  Twitter.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+