La 20ème édition du Festival de l’Alpe d’Huez s’est achevée ce 22 janvier. En tant que partenaire officiel et engagé, nous profitons de l’occasion pour revenir sur les moments forts et le palmarès du Festival qui récompense les meilleures comédies françaises ! 

Omar Sy, roi du festival

Personnalité préférée des français, Omar Sy présidait cette année le festival. Toujours avec cette touche d’humour dont nous sommes fans, il a pris la parole.

 

Omar Sy avec son jury :

 

Les grands gagnants

Les nominations étaient nombreuses et toutes justifiées mais il a fallu trancher pour choisir quels films recevraient les prix décernés par le Festival. Ces récompenses ont été remise le dimanche 22 janvier.

L’Ascension de Ludovic Bernard a reçu le Grand Prix 2017 ainsi que le Prix du Public 2017 du festival. Sous Le Même Toit de Dominique Farrugia a reçu le Prix Spécial du Jury 2017 ainsi que le Prix d’Interprétation masculine pour Gilles Lellouche

 

 

 
Le Prix d’Interpretation féminine a été attribué à Alexandra Lamy pour L’Embarras du Choix.

 

 

Alice Belaïdi a reçu le Prix d’Interprétation dans un second rôle pour Si J’étais un Homme.

 


 

Les donuts assoiffés de sang du vendredi

La séance horrifique du vendredi minuit proposait aux festivaliers de plonger dans la gueule de pâtisseries psychopathes avec « L’Attaque des Donuts Tueurs ». 


 

 

Les petits messages des acteurs 

 
Celui de Alice Belaïdi :

Celui de Sabrina Ouazani :

Celui de Vincent Primault à propos de « In America 3 »

Envie de rire et sourire ? Il est toujours temps de profiter de la théma Alpe d’Huez sur OCS go : plus de 20 films pour les 20 ans du festival.

Pour ne rien rater des meilleurs festivals de cinéma et de séries, suivez nous sur Twitter, Instagram et Facebook !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+