George R. R. Martin, l’auteur des livres Game Of Thrones dont est tirée la série, dévoile un nouveau un chapitre du sixième et avant-dernier livre de la saga A Song Of Ice and Fire, intitulé The Winds of Winter. Cet extrait (en anglais bien entendu) a été mis en ligne sur son site internet pour satisfaire les impatients !

Game of Thrones
saison 6, chaque lundi à 3h00
en simultané avec les US

Un attente interminable

Le dernier tome de la saga, intitulé A Dance with Dragons, est apparu en 2011. Depuis, les fans ne cessent de s’impatienter.

Pour y remédier (ou pour les torturer un peu plus), l’auteur publie chaque année un chapitre du tome tant attendu ! Celui-ci pourtant prend son temps et rappelle qu’il n’est pas pressé, d’ailleurs la sortie de l’ouvrage est sans cesse repoussée, le maître tenant à finir son récit comme il l’entend, sans sacrifier à la qualité d’écriture… Même si les fans brûlent de découvrir ce nouveau roman, il faudra patienter autant que pour voir un Targaryen enfourcher un dragon..

Le nouveau chapitre

Ce nouveau chapitre s’intéresse à Arianne Martell, fille de Doran Martell et cousine des Aspics des sables. La princesse, accompagnée de sa cousine Elia Sand, quitte Dorne pour les ors de Port-Réal. Sur les traces des Aspics, elles croisent  les troupes du roi venues se venger… Voici les premières lignes, retrouvez la suite ici.

All along the south coast of Cape Wrath rose crumbling stone watchtowers, raised in ancient days to give warning of Dornish raiders stealing in across the sea. Villages had grown up about the towers. A few had flowered into towns.

Nous n’avons donc pas fini d’entendre parler des Dorniens et surtout des Dorniennes ; ceux qui suivent la série savent que des changements drastiques ont eu cours chez les Martell…

 

Dorne

 

La saison 6 de Game of Thrones est la première à en pas utiliser les livres comme supports scénaristiques ; les aspics vont-elles prendre une place importante dans la suite de la série ? Les images du Hall of Faces pourraient d’ailleurs pencher vers cette hypothèse…

Pour le savoir, il suffit de regarder la saison 6 de Game of Thrones chaque lundi en simultané avec les US sur OCS city !

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+