Game of Thrones ravive notre impatience en nous offrant un nouveau teaser très éloquent : Jon Snow, Daenerys et Cersei sont prêts à livrer bataille dès le 17 juillet sur OCS.

Game of Thrones
saison 7 dès le 17 juillet

 

 

Les trois protagonistes de ce nouveau teaser sont les trois au coeur de la bataille du Trône de Fer : Jon Snow, Roi du Nord, Cersei Lannister, reine de Westeros et Daenerys Targaryen, Mère des Dragons et conquérante d’Essos.

Une longue marche les mène chacun sur un trône : celui du Nord pour Jon Snow, maintenant Roi du Nord, le Trône de Fer pour Cersei qui a éliminé ses ennemis un à un et un trône beaucoup moins familier pour Daenerys.  

Pour un bon nombre de fans, le trône où Daenerys prend place pourrait être celui de Peyredragon (Dragonstone). L’ile et son château ont longtemps été la place forte des Targaryens mais après leur chute, ce château a été attribué à Stannis Baratheon. Si Daenerys se trouve en effet à Peyredragon, cela pourrait être de bon augure pour son ascension vers le Trône de Fer. 

 

Game of thrones stannis à Peyredragon

 

Les trois souverains semblent déterminés à mener bataille dans ce trailer.

Pourtant, un ennemi bien plus puissant approche. L’hiver est déjà là, il se perçoit jusque dans le souffle glacial de Cersei et amène avec lui les marcheurs blancs… Pour l’instant seul Jon Snow les a réellement combattu et sait à quel point ils représentent le vrai danger pour Westeros.

Le premier teaser mettait déjà nos familles en garde contre cette menace hivernale. 

 

Les autres protagonistes sauront-ils se rendre à la raison et unir leurs forces pour lutter contre l’envahisseur ?

En attendant la prochaine saison de Game of Thrones, retrouvez les saisons 1 à 6 à la demande sur OCS go. De nombreuses séries HBO seront également à découvrir d’ici là : The Leftovers, Silicon Valley, Veep, Big Little Lies, etc…

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+