Réputée n’épargner personne, la série a fait venir ses personnages morts et vivants lors de la Comic-Con 2016. Ils sont venus rencontrer les fans et donner leurs impressions sur la série. Découvrez toutes les confidences des acteurs !

 

Les morts se souviennent

Dans un premier temps, les acteurs dont les personnages sont morts dans la série ont témoigné de leur expérience. Iwan Rheon, Kristian Nairn et Faye Marsay alias Ramsay, Hodor et Waif  ont donc profité de l’occasion pour révéler comment ils ont appris la mort de leur personnage cette année.

Pour Iwan, c’était lors d’un appel avec les deux créateurs de la série. David Benioff et Dan B. Weiss lui ont fait croire que Ramsay allait monter sur le Trone de Fer. Evidemment, Iwan n’a pas pu le croire et s’est douté de sa mort prochaine.

 

 

Quant à Kristian, il s’agissait d’un moment très émouvant puisqu’il a appris par la même occasion l’origine du nom « Hodor ». Alors qu’il entretient une forte amitié avec GRR Martin depuis plusieurs années, ce dernier a toujours su garder le secret.

Enfin, Faye a senti que son personnage arrivait au bout de l’aide qu’elle apporterait à l’évolution d’Arya.

 

De vrais fans

Ne vous faites pas avoir, ces acteurs sont des fans comme vous et nous. Personne ne connait le dénouement de l’histoire mais tous suivent avec ferveur la série.

Liam Cunningham, alias sir Davos, donne ses théories sur la série et spécule autant que nous.  » Je ne suis pas sûr que les choses vont bien tourner pour Jon Snow. Les rois ne durent pas très longtemps dans notre série… »

 

liam cunnigham

 

Mais surtout, ils trépignent tous d’impatience de découvrir la suite :

 » Il y a tellement d’histoires ouvertes. Je ne sais pas ce qui va arriver. Je meurs d’envie de savoir. Je suis un grand fan au même titre que n’importe qui ! » déclare Liam Cunnigham

« Je suis tellement excité pour la saison 7. Tout le monde attend l’arrivée de Dany à Kings Landing avec ses dragons. On dirait qu’elle est sur le point d’aboutir … À moins qu’un calmar géant terrasse tous les navires. Qui sait? C’est tellement excitant. Je ne peux pas attendre ! » admet Kristian Nairn.

Alors n’ayez aucun scrupule à les adorer et à regarder encore et encore la série, un conseil donné par les créateurs lors de ce comic-con !

Des réconciliations touchantes

Lors d’interviews, nous avons aperçu des personnages en froid dans la série, très proches dans la réalité. La proximité entre certains personnages peut donc vous étonner voire vous attendrir parfois.

Sansa & Ramsay

Sophie Turner a expliqué que la scène de la mort de Ramsay était sa préférée, mais c’est aussi celle qui l’a le plus attristé.

« J’aime tellement Iwan » dit-elle. « Ce sont toujours les méchants qui sont les personnes les plus agréables dans la vie réelle. »

Quant à Iwan Rheon, l’acteur qui incarne Ramsay, il lui déclare:

« Ce fut un honneur d’être tué par toi ! »

 

Cette amitié a étonné bon nombre de fans qui imaginait Iwan Rheon comme un vrai sadique tellement sa performance d’acteur était réaliste.

Bran & Hodor

Lors d’une interview, Isaac Hempstead Wright explique que les fans en ont beaucoup voulu à Bran qu’ils accusent d’avoir causé la perte de Hodor. A travers les réseaux sociaux, il a été inondé de messages d’insultes.

 

Kristian Nairn

 

Pourtant Kristian Nairn nous explique qu’en tant que spectateur,  il en voulait à Bran mais qu’il savait que Hodor ne lui aurait rien reproché, concluant ainsi cet échange en se serrant chacun dans les bras.

La série ne détermine donc aucunement les amitiés de la vraie vie, voire elle en crée.

Des réactions inattendues

Marsay (Waif) a été honoré par les fortes réactions des fans l’égard de son personnage : «Les gens la détestaient, mais ils l’aimaient aussi. Je suis vraiment fière en tant qu’actrice. Cela ne me dérange pas que les gens disent qu’ils détestaient le personnage – c’est le signe que j’ai fait quelque chose de bien ! »

 

Quant à Sophie Turner, bien plus drôle et extravertie en réalité que son personnage de Sansa, elle raconte une anecdote  « L’autre jour, au parc quelqu’un m’a cité des dialogues de la scène ‘Ta maison va disparaitre. Ta famille va disparaitre’ J’avais oublié que c’était tiré de la série, je pensais qu’il m’insultait.  » 

Vous pouviez retrouver la séance de dédicace prise en direct sur Facebook. Attention certains acteurs sont méconnaissables, saurez-vous tous les reconnaître ?

 

 

 

Enfin, suivez les conseils d’Hodor, « Soyez gentil avec les gens, et nous espérons que vous ne finirez pas écrasés contre une porte par une horde de morts-vivants. » !

Un bêtisier hilarant

Profitez de la compilation des moments ratés avec le bêtisier hilarant de la saison 6 publié lors de la Comic-con ! Vous y trouverez Tyrion comme vous ne l’avez jamais vu, une Deanerys maladroitement drole et un limier bien moins fort qu’il n’y parait… tous vos personnages préférés sous un nouvel angle !

 

En attendant le retour des saisons 1 à 6 de Game of Thrones sur OCS après la rentrée en version multilingue, retrouvez vos séries HBO en US+24 chaque lundi sur OCS City.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+