Ce premier week-end de juillet, une convention dédiée à Game of Thrones a ravi les fans américains à Nashville, dans le Tennessee. Des acteurs, des techniciens et des fans de la série ont animé ces quelques jours avec des débats autour de l’univers Game of Thrones. Quelques confidences ont été révélées dans une ambiance très festive. 

Game of Thrones
saison 7 dès le 17 juillet

Les morts ont parlé

Appelés les “fantôme de Westeros”, plusieurs personnages décédés de Game of Thrones se sont rendus à un panel spécial : Iwan Rheon (Ramsay Bolton), Kate Dickie (Lisa Arryn), Roger Ashton-Griffiths (Mace Tyrell), Sam Coleman (Hodor jeune), Kerry Ingram (Shireen Baratheon) et Miltos Yerolemou (Syrio Forel).

 


 

Iwan Rheon a confié que les chiens qui ont causé la mort de son personnage étaient extrêmement effrayants. Quant à Kerry Ingram, tourner une scène de mort au bucher n’a pas non plus été simple. Enfin Miltos a sous-entendu que le personnage de Syrio pourrait faire une nouvelle apparition avant d’apprendre aux fans présents à se battre avec la technique de « The Water Dance ».

Game of Thrones Water Dance

une saison 7 extrêmement ambitieuse

Paula Fairfield, ingénieur du son de Game of Thrones (et gagnante de l’Emmy du meilleur montage sonore en 2015 ) a fait quelques confidences à propos de la série

« C’est une saison très ambitieuse. Nous avons tenté plusieurs choses jamais faites auparavant. C’est encore plus fantastique. Et j’ai le sentiment que vers la fin de cette saison, tout va s’amplifier de plus en plus jusqu’au final. Je veux dire, vous ne pouvez même pas imaginer où va cette saison. Il n’y a pas de mots vraiment… « 

Pour ceux qui auraient peur d’être déçus, Paula a donné ses impressions sur cette nouvelle saison. 

« Quand j’ai vu cette saison, j’ai eu 13 micro crises cardiaques, j’ai sangloté de façon inconsolable et je ne pouvais pas respirer pendant environ une heure. C’était, pour certaines, à cause du contenu mais parfois je me suis dit « Oh mon Dieu, comment puis-je faire cela? ». »

« C’est un processus difficile, mais les opportunités sont excellentes, l’environnement est génial. Nous progressons toujours à ce niveau et grâce à cela, je suis 10 fois plus compétente que lorsque j’ai commencé la série. Ils nous poussent toujours plus loin que ce que nous pensons être capables d’aller. C’est absolument merveilleux. « 

Pour cette septième saison, la plupart des épisodes devraient faire plus de cinquante-neuf minutes. L’épisode final devrait aller jusqu’à 82 minutes pour le plus grand plaisir des fans. En fin de compte, malgré une salve d’épisodes réduite par rapport aux saisons précédentes, notre dose de Game of Thrones devrait être presque équivalente aux années précédentes. (environ 480 minutes cette année contre 563 pour la saison 6 et 543 pour la saison 4). 

des épisodes plus longs pour la saison 8

La huitième et ultime saison pourrait, elle aussi, proposer des épisodes exceptionnellement plus longs comme l’a laissé entendre Paula Fairfield. Les épisodes pourraient faire environ 80 minutes, soit la durée de l’épisode final de la saison 7 qui sera à ce moment, le plus long de toute la série.

des théories de plus en plus nombreuses

Les spéculations des fans ont ouvert de nombreux débats lors de la convention. Rawrist, une célèbre youtubeuse a soulevé une théorie intéressante au sujet de Jon Snow.

« Ce serait incroyable si les dragons pouvaient reconnaitre Jon. Il a du sang Targaryen et s’il s’approche des dragons, l’un deux -j’espère Rhaegal qui porte le nom de son père biologique- pourrait venir à lui, le reconnaitre et s’incliner pour le laisser monter… « 

De nouvelles informations pourraient être révélées lors de la comic-con de San Diego qui accueillera également Westworld. Et bien évidemment, vous êtes invités à découvrir la saison 7 de Game of Thrones chaque lundi en US+24 dès le 17 juillet sur OCS City !
 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+