Sophie Turner révèle la date de diffusion de la prochaine et dernière saison de Games of Thrones ! 

 

Depuis le dernier épisode de la saison 7 diffusé en août dernier, nous attendons avec impatience de connaître la fin de la série qui a conquis le monde depuis 2011. Il va falloir se montrer patient ! 

Sophie Turner alias Sansa Stark discute de son actualité dans une interview donnée magazine Variety dans laquelle elle dévoile la date de diffusion de la dernière et tant attendue saison : 

Game of Thrones comes out in 2019.”

Une date que la chaîne HBO doit toujours confirmer.

On y apprend également qu’elle quittera son rôle de grande soeur pour enfiler le costume de Jean Grey une nouvelle fois dans X-Men : Dark Phoenix qui devrait sortir en 2018. De quoi ravir les fans de l’actrice auxquels elle aurait pu manquer jusqu’en 2019.

Si la production repousse la sortie aussi loin c’est pour de bonnes raisons, et les fans s’accorderont tous sur ce point : nous voulons une dernière saison explosive.

Et pour cela, il faut laisser le temps à l’équipe de Game of Thrones de nous préparer une saison dont on ne se remettra pas avant longtemps ! 

Cette attente sera notamment récompensée par des paysages à couper le souffle. « Winter has come ». Cette fois l’hiver est bel et bien arrivé à Westeros.

Si jusqu’à maintenant le tournage de la saison 8 s’est déroulé dans le nord de l’Irlande, l’équipe pourrait à nouveau aller tourner dans le froid de l’Islande  afin de dépeindre les conditions extrêmes de l’hiver à Westeros.

 

Une saison qui promet de marquer l’histoire de la télévision, et attendue par une grande partie de la planète. Alors vivement 2019 ! 

En attendant, trouvez les 7 premières saisons en exclusivité dans le tout nouveau corner HBO

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+