C’est probablement un des personnages qui a connu l’évolution la plus marquante depuis le début de Game of Thrones, passant de princesse écervelée à redoutable stratège. Pourtant la série nous a habitué à ne devoir s’attacher à personne… Quelle sort lui réserve la prochaine saison ?

Game of Thrones
saison 6 en VOST + VF
dès le 15 octobre sur

Attention cet article contient plusieurs théories sur la prochaine saison !

Un souvenir de Ramsay

Après sa funeste nuit de noce à Winterfell, l’éventualité d’un nouveau bâtard Bolton a été évoquée par plusieurs fans interprétant certains signes ou répliques dans la série. Sansa enceinte de Ramsay ? Un leg terrible pour la jeune héritière, qui accumule les drames.

« I’m part of you now. »

Cette réplique de Ramsay a mis le feu aux poudres, laissant les fans spéculer sur le sens des paroles du bâtard le plus sadique de Westeros. Mais Sophie Turner a fini par dissiper les doutes, mettant fin aux spéculations les plus sombres.

« Je pense que c’est plus au sens figuré, notamment parce que de nombreux mois se sont écoulés et le ventre de Sansa ne s’est pas développé. Je pense que ce qu’il voulait dire c’est qu’il sera à jamais présent en elle à cause de tout le mal qu’il lui a fait. Il a pris quelque chose en elle de très précieux. »

Ouf, on est rassurés ! Et puisqu’on parle de destin, on vous laisse vous souvenir comment Ramsay a fini. Sans lui, qui reprendra le titre de personnage le plus psychopathe de la série ?

 

Une trahison inattendue ?

Lors du dernier épisode de la saison 6, Winds of Winter, Sansa et Littlefinger échangent un regard lourd de tension. Ce dernier veut à tout prix prendre le pouvoir, avec Sansa à ses côtés si possible. Il tente de l’influencer en lui montrant que c’est à elle d’obtenir le pouvoir à Winterfell et non à son « bâtard de frère ».

Sansa semble, depuis le début de la série, très influençable. Elle change de coiffure selon l’endroit où elle est, se fait croire qu’elle veut chaque mariage. D’ailleurs, Lyanna Mormont se moque d’elle à son arrivée :

« Sansa Bolton ou Lannister? « 

Pourrait-elle se faire influencer par LittleFinger et prendre son offre en considération ? Va-t-elle soutenir Jon Snow et le Nord après tout ce qu’elle a fait pour Winterfell ?

Une teinture étrange …

Sophie Turner affichait récemment sur son compte Instagram, une photo d’elle avec une nouvelle couleur de cheveux. Cette couleur très proche de celle emblématique des Targaryen a soulevé de nombreuses questions.

 

I did a thing….. ??

Une photo publiée par Sophie Turner (@sophiet) le

 

Les acteurs ne doivent pas changer d’apparence pour la série ; à l’instar de Kit Harington (alias Jon Snow) à la fin de la saison 5, la chevelure de Sophie Turner (alias Sansa Stark) pourrait-elle augurer de son avenir dans la prochaine saison ?

Alors que le tournage de la saison 7 vient de commencer, Sansa va-t-elle soutenir LittleFinger ou plutôt Daenerys ? Sera t-elle assez forte et retorse pour jouer (enfin) ses propres cartes et devenir maîtresse de son destin ? Ou son sort sera-t-il aussi tragique que celui de ses parents ? Peut-être est-ce juste un moyen de brouiller les pistes…

Retrouvez plus d’infos sur la saison 7 qui sera diffusée sur OCS !

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+