L’acteur Iain Glen, alias Jorah Mormont, s’est récemment confié au journal EW sur la prochaine saison de Game of Thrones. Il a lu tous les scripts et pense qu’il s’agira de la meilleure saison de la série… et il n’est pas le seul. Confirmation dès le 17 juillet sur OCS !

Game of Thrones
saison 7, dès le 17 juillet

 

Iain Glen s’est exprimé à propos de la prochaine saison. Les scripts des épisodes l’ont tellement enthousiasmé qu’il a envoyé un message aux créateurs de la série pour les féliciter.

« J’ai écrit à Dan et David pour leur dire que c’était les sept meilleurs épisodes qu’ils n’avaient jamais écrits » a déclaré Glen

 

Game of Thrones saison 7 Daenerys tyrion

 

Avec les différents arcs narratifs qui se referment et Dany qui va enfin mettre le pied sur Westeros, cette nouvelle saison, composée de seulement 7 épisodes, devrait être la plus intense.

« L’histoire progresse vers sa conclusion. […] Les intrigues vont se percuter de plein fouet. Les relations et les tensions dramatiques sont meilleures que jamais. C’est assurément le début de la fin de la partie. »

Ce n’est pas le seul à avoir réagit. Carice Van Houten, alias Melisandre, a également donné son point de vue sur la nouvelle saison :

« Ces histoires vont se croiser et ça va être si passionnant à regarder. La guerre a vraiment commencé. Nous savons tous qu’il n’y a pas d’échappatoire. Comment allons-nous nous en sortir ? Tout le monde va être pris au piège. « 

 

 

Contrairement à ce que l’on peut imaginer, cette saison permet de voir davantage les personnages. Ceux-ci n’ont jamais autant travaillé que pour cette saison, et c’est logique : la plupart des autres ont été méthodiquement trucidés par G.R.R.Martin au fil de l’histoire. 

« Vous tuez une douzaine de caractères, les personnes qui restent doivent porter un poids plus dramatique » a déclaré Dan Weiss

Toutes ces déclarations ne font que titiller notre curiosité et accentuer notre impatience, mais il faudra attendre le 17 juillet pour découvrir la nouvelle saison de Game of Thrones. En attendant, la bande-annonce nous donne un aperçu…

 

© 2016 Home Box Office, Inc. All rights reserved. HBO ® and all related programs are the property of Home Box Office, Inc.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+