Cette septième saison de Game of Thrones débute avec une scène mémorable – et réjouissante. L’actrice Maisie Williams revient sur ces premières images et nous en dit plus sur ses projets pour Arya dans une interview donnée à EW.

Attention, nous vous conseillons d’être à jour dans la série avant de lire cet article !

Game of Thrones
saison 7 chaque lundi
VF + VOSTFR en simultané US

Pour cette pénultième saison, Arya nous redonne le ton de la série avec une scène d’ouverture sanglante. Elle utilise à nouveau le pouvoir des sans-visages pour arriver à ses fins.

« Quand j’ai entendu parler des sans-visages, j’ai tout de suite pensé que ce serait vraiment cool si Arya changeait de visages avec un personnage haut placé plutôt qu’avec une personne inconnue. J’espère vraiment que [les téléspectateurs] ne devineront pas tout de suite que c’est elle. » a déclaré Maisie Williams à EW

 

Maisie Williams Game of Thrones

 

L’actrice, consciente de la montée en puissance de son personnage s’est exprimée également à ce sujet.

« Même Arya est surprise d’avoir autant de pouvoir. Au moment où elle regarde tous ces hommes mourir, elle devient en quelque sorte un monstre, alors qu’elle ne l’avais jamais imaginé. Je ne pense pas qu’elle soit triste à ce sujet, mais elle garde en tête ce qu’il s’est passé. « 

Avec Arya capable d’usurper toute personne qu’elle tue, l’actrice a également une brillante idée de la façon dont la série pourrait se conclure.

« J’ai toujours eu ce fantasme au fond de ma tête – je ne pense pas que ce soit une bonne fin et les fans risqueraient de ne pas l’apprécier – mais quelqu’un pourrait s’asseoir sur le Trône de Fer à la fin, il enlèverait son visage et ce serait Arya à la place.  J’ai toujours eu ce rêve. »

 

 

Malgré ses ambitions à propos de la reine, si la prophétie autour de Cersei continue de s’accomplir, Arya ne devrait pas être la personne qui lui prendra la vie…

Pour en savoir plus, rendez-vous chaque lundi sur OCS City pour un nouvel épisode de la saison 7 de Game of Thrones.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+