Ils se suivent et se ressemblent sur un point : leur cruauté. Alors que le bâtard qu’on adorait détester vient de se faire dévorer au terme d’une bataille épique, un nouveau super-sadique pourrait bien lui succéder dans nos coeurs selon les dernières rumeurs.

Game of Thrones
saison 6 en VOST + VF
dès le 15 octobre sur

 

Attention cet article contient de possibles spoilers sur la prochaine saison !

D’après les Watchers On The Wall, il se pourrait bien que Ramsay n’ait pas le temps de nous manquer. On l’a découvert lors de la dernière saison et il annonçait déjà la couleur : Euron Greyjoy pourrait bien être le nouveau super sadique de la série.

Réputé pour sa brutalité, le nouveau Roi des Fer-nés, à l’instar de Ramsay, est un fin stratège. Il a vite compris comment gravir les échelons, par le crime ou par les alliances. Malheureusement pour ses desseins de mariage, Theon et Yara se sont ralliés à Daenerys…

 

Ce qui est mort ne saurait mourir

Revanchard et sans pitié, les rumeurs annoncent déjà que ses ennemis vont souffrir. Maintenant que Yara et son frères sont aux côtés de Daenerys et de ses dragons, sa dernière solution pour arriver au Trône de Fer est de se rapprocher des Lannister. Cersei aurait d’ailleurs bien besoin d’aide, même si elle a purgé Port-Réal de ses opposants…

Il se pourrait bien que les retrouvailles familiales se fassent dans un bain de sang et Euron ne semble avoir aucun scrupule dès qu’il se sent menacé, à en croire les rumeurs des Watchers On The Wall.

Cette prochaine saison promet des affrontements violents et des combats épiques à nous couper le souffle ! Pour patienter, profitez de la saison 6 en VF et VOSTFR dès le 15 octobre sur OCS City !

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+