Après plusieurs images et teasers dévoilés, la toute nouvelle bande-annonce de Game of Thrones nous offre un aperçu très prometteur et très excitant de la saison 7. Découvrez les éléments de ce trailer qui ont pu vous échapper !

Game of Thrones
saison 7, dès le 17 juillet

 

Cersei en danger ?

Les théories autour de la mort de Cersei fusent et le trailer semble aussi aller dans ce sens. Elle n’a jamais été autant en danger. Ses ennemis sont partout et ses alliances sont mortes. Même Jaime, toujours fidèle et à ses côtés, semble inquiet.

 

Game of Thrones Cersei et Jaime Lannister

À 0’50 et 1’20, l’armée des Lannister est attaquée par les Immaculés, visiblement à Port-Real. La guerre du trône s’intensifie et malgré sa volonté inébranlable, Cersei ne semble pas en bonne position pour la remporter !

Une alliance imbattable

Daenerys est enfin à Peyredragon (Dragonstone), la place forte des Targaryens, ancien fief de Stannis. On y retrouve également une Mélisandre qui semble prête à aider la jeune Targaryen.

 

 

D’un autre côté, les images nous dévoilent une scène très sensuelle entre Yara Greyjoy et Ellaria Sand. L’alliance se confirme et semble invincible.

Comme si ce n’était pas assez, on aperçoit les Dothrakis accompagnés des dragons charger contre une armée ennemie sur terre et mer. En comptant aussi sur ses Immaculés, Daenerys n’a jamais aussi forte et aussi proche du trône…

Un conflit familial

Des voix s’élèvent et acclament « le roi du nord ». Toujours dans l’ombre, Littlefinger essaie de convaincre Sansa que sa place est occupée par Jon Snow. 

 « Tu as perdu ton père et tes frères mais tu es encore là » à 1’18

Est-ce pour cette raison qu’on aperçoit Jon Snow s’en prendre physiquement au machiavélique Petyr Baelish dans cette bande-annonce?

 

 

Après les retrouvailles émouvantes entre Sansa et Jon dans la saison précédente, Arya, enfin arrivée au nord, retrouvera-t-elle enfin sa famille ou sa vengeance restera-t-elle plus importante ?

 

Cette saison 7 ne compte que 7 épisodes mais les acteurs confient n’avoir jamais autant tourné pour une saison d’après EW. Retournez dans l’enfer de Westeros dès le 17 juillet sur OCS.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+