Après une longue attente, la nouvelle saison de Game of Thrones est de retour. Budgets pharaoniques, tournages épiques et cliffhangers en pagaille ont fait de l’adaptation de l’oeuvre de George R. R. Martin un véritable phénomène de société !

 

Saison 7, ce que l’on sait :

Avec sept épisodes au compteur, cette avant-dernière saison sera complétée par une saison 8 de six épisodes. Notre dernière dose de dragons et de combats touche bientôt à sa fin… Des saisons plus courtes, c’est certes frustrant, mais cet aménagement a été décidé pour de bonnes raisons.
 
La première est narrative. Le récit touchant à sa fin, les showrunners Dan Weiss et David Benioff ne souhaitent pas étendre le nombre d’épisodes et diluer l’histoire. Ces quinze derniers épisodes doivent être intenses, percutants et dignes de l’extraordinaire voyage que fut la série. La seconde raison est économique. Au fil des années, les épisodes sont devenus de plus en plus spectaculaires et coûteux, avec une multiplication des lieux de tournage

Pour vous remettre à jour, n’oubliez pas de consulter le résumé de la saison 6 en 8 minutes !

OCS et HBO, une alliance historique :

Depuis la création du bouquet en 2008, HBO accorde sa confiance à OCS avec la mise à disposition de programmes inédits. De son côté, OCS a fait évoluer son offre pour répondre aux attentes de ses abonnés « sérivores » tout en anticipant les évolutions technologiques.

Le nouvel accord signé en 2017 renforce le rayonnement des programmes HBO en France via l’offre OCS 100% cinéma séries. En effet, OCS sera prochainement l’unique diffuseur des programmes HBO en France.

OCS, le bouquet 100% cinéma séries :

 
 

Testez OCS, le bouquet 100% cinéma séries

1 mois d’essai offert sans engagement

abonnez vous à OCS

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+