La rentrée des Grands, la toute dernière série OCS Signature primée au festival de la Rochelle, se fera le 3 novembre. Pour préparer cette nouvelle année scolaire, faites connaissance avec quelques élèves à travers des teasers consacrés à chacun d’eux !

Les Grands
dès le 3 novembre

Adèle Wismes aka MJ

Meilleur espoir féminin au festival de la fiction TV de la Rochelle 2016, Adèle Wismes incarne MJ, la nouvelle du collège. Rebelle et indépendante, les autres élèves ont du mal à la cerner mais cela attire inévitablement l’admiration de certains…

 

 

Pauline Serieys aka Avril

Avril croit encore au prince charmant. Pourtant, elle comprend vite qu’elle a besoin de s’affirmer sexuellement pour que son prince lui trouve de l’intérêt. Pas facile pour une fille qui doit composer avec un physique juvénile et s’émanciper du protectionnisme de ses deux pères gays.

 

 

Grégoire Montana aka Boogie

Boogie espère plus que tout faire partie des 3 élèves qui statistiquement fera sa première fois cette année mais toutes ses relations amoureuses ou sexuelles n’existent que dans les mensonges inventés pour son petit frère de sixième …

 

 

Théophile Baquet aka Hugo

Encore surnommé Gros Flan l’année dernière, Hugo a grandi de 10cm et se trouve désormais au centre de convoitises qu’il n’a jamais eu l’habitude de gérer…

 

 

Ne manquez pas cette rentrée particulière dès le 3 novembre sur OCS City !

 

OCS signature

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+