Les Grands sont de retour et cette fois, ils rentrent au lycée. Entre amours déçus et amitiés en difficulté, la saison 2 s’annonce mouvementée pour notre bande de potes préférée. Les personnages ont grandi et devront faire face à de nouvelles épreuves.

Les Grands
saison 2 déjà disponible

Boogie

 Les grands - Boogie

Pour Boogie, la rentrée en seconde c’est le temps de la maturité : en couple avec Avril, il se projette déjà loin dans ce nouveau bonheur conjugal… mais il tombe de haut quand il se fait larguer du jour au lendemain.

Désespéré, il a autre chose à faire que de se préoccuper de Kenza mais le hasard lui fait bientôt partager le secret le plus intime de son ancienne meilleure ennemie…

Grégoire Montana

Après une formation de théâtre au Cours Florent, Grégoire Montana démarre sa carrière à la télévision, dans la série Pep’s et le téléfilm La Vie à l’envers.

Au cinéma, il a joué dans Les Gazelles de Mona Achache, partagé l’écran avec Sandrine Bonnaire dans La Dernière Leçon de Pascale Pouzadoux, et Isabelle Huppert dans L’Avenir de Mia Hansen-Løve.

On l’a vu cet été à l’affiche du long métrage La Colle réalisé par Alexandre Castagnetti.

Ilyès

Les Grands

Depuis l’histoire avec Achille, Ilyès a compris qu’il préfère les garçons. Tout le monde le sait sauf sa mère, profondément intolérante sur la question.

La situation s’annonce difficile à dissimuler maintenant qu’il est élève dans le lycée où elle travaille et que, pour ne rien arranger, il est irrésistiblement attiré par un garçon…

Et pas n’importe lequel : Samuel, son prof de physique.

Sami Outalbali

ilyes

Sami a commencé très jeune sur le petit écran, à l’âge de 6 ans dans le téléfilm Il faut sauver Said réalisé par Didier Grousset.

Il enchaine les rôles tant à la télévision avec Vive la colo, réalisé par Didier Le Pêcheur, qu’au cinéma avec La Ligne droite de Régis Warnier et Les Tuche de Olivier Barroux.

Avril 

Les grands

C’est une nouvelle Avril qui déboule le jour de la rentrée : rayonnante, détendue, sûre d’elle et… en couple avec Boogie.

Elle l’adore mais en a déjà un peu marre de ses gamineries, d’autant plus qu’elle sent qu’elle suscite le désir de garçons plus matures.

Alors quand Maxime, un élève de terminale charismatique, jette son dévolu sur elle, elle fond malgré les mises en garde de ses amis. C’est un artiste qui pose un regard critique et politiquement engagé sur le Monde, tout l’inverse de Boogie…

Pauline Seriyes

avril

C’est à l’âge de sept ans que Pauline Serieys décroche son premier rôle au cinéma dans le film de Valérie Lemercier, Palais Royal

Elle tourne ensuite sous la direction de Lorraine Lévy dans Mes Amis, Mes Amours adapté du roman de Marc Lévy, d’Eva Ionesco dans Je ne suis pas une princesse et de Jean-Pierre Améris dans Une famille à louer pour lequel elle est sélectionnée dans la liste des Révélations des César 2016.

MJ

Les grands

MJ est partie à Londres chez son père. Hugo n’a finalement pas réussi à la faire changer d’avis. Loin des yeux, loin du cœur ? Jamais de la vie !

MJ débarque sans prévenir pour faire la surprise à ses vieux potes le temps des vacances de Noël. Elle ne pouvait quand même pas rester si loin de la bande si longtemps !

Mais est-ce la véritable raison de son retour ? Fayed, un jeune rugbyman du lycée la soupçonne de ne pas dire toute la vérité…

Adèle Wismes

MJ

C’est en parallèle de son BAC qu’Adèle Wismes suit les cours de la méthode Actors Studio de Joël Bui.

Une fois son diplôme en poche, elle poursuit son apprentissage en Californie pour suivre les cours de la méthode de Lorrie et Diane Hull.

De retour à Paris en 2012, elle entre au Cours Florent. Après diverses expériences (téléfilms, courts métrages, pubs et clips), Adèle reçoit en 2016 le prix du jeune espoir féminin ADAMI pour la saison 1 des Grands au Festival de la Fiction TV de La Rochelle.

Elle vient de jouer sous la direction de Christophe Honoré dans son prochain long métrage, Plaire, baiser et courir vite.

Hugo 

Les grands

Hugo a passé un sale été. Il n’a pas réussi à retenir MJ qui ne lui donne plus de nouvelles de Londres.

Et pour couronner le tout, il se retrouve isolé dans une classe de blaireaux dans laquelle seuls Dimitri et Jordan, redoublants, ont l’air un peu plus cool.

Mais ces deux nouveaux camarades, pas toujours bien inspirés, vont amener Hugo à s’embarquer dans des histoires dangereuses voire illégales.

Acculé par ses mauvais choix, il va devoir trouver au fond de lui la ressource pour se racheter… s’il n’est pas déjà trop tard.

Théophile Baquet

hugo

En 2011, Théophile Baquet décroche son premier rôle au cinéma en interprétant le rôle de Grand Gibus dans La Nouvelle Guerre des boutons réalisé par Christophe Barratier.

En 2015, il interprète l’un des rôles principaux du film Microbe et Gasoil signé Michel Gondry.

Il sera bientôt à l’affiche de Comme des garçons de Julien Hallard, avec Vanessa Guide et Max Boublil.

Kenza

Les grands

Kenza n’a pas changé : peur de rien et pas du genre à se laisser abattre. Mais quand une nouvelle pareille te tombe dessus dans les toilettes du lycée, le monde s’écroule.

Enceinte ? Vraiment ? Et comme si ça ne suffisait pas, il faut que ce soit devant cet abruti de Boogie qu’elle laisse tomber son test de grossesse positif.

Elle ne pouvait pas imaginer pire comme confident mais maintenant, il va falloir faire avec.

Romane Lucas

kenza

Après une formation de théâtre et des cours d’improvisation, Romane Lucas se fait remarquer avec son rôle dans la première saison des Grands.

Elle enchaîne ensuite avec des rôles dans des fictions comme Léo Mattei, Les Hommes de l’ombre et Joséphine ange gardien.

 

 

Pour suivre la bande dans ses nouvelles aventures, Les Grands saison 2 est déjà disponible sur OCS go

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+