Que peuvent bien faire le maire d’un village, son curé, sa maîtresse d’école et son épicier de 25 tonnes de Marijuana ?

Holly Weed
dimanche 21 décembre à 20:40 sur

Laurent de Vismes, qui tourne régulièrement des sketches pour les Guignols de l’info, se retrouve derrière la caméra pour la réalisation de sa première série : Holly Weed.

Au scénario, trois plumes bien aiguisées pour l’humour :

Arthur Bezaquen, qui a écrit en 2011 la série ZAK, primée Meilleur Programme Court au Festival de la fiction TV de La Rochelle.  C’était déjà une série OCS Signature, avec un personnage marquant qu’il a lui-même incarné ! Arthur Benzaquen a aussi réalisé Les Nouvelles Aventures d’Aladin.

Lionel Dutemple, qui a fait ses premiers pas comme scénariste avec rien de moins que la série culte H, et continue sa carrière en écrivant des scénarios  Eric et Ramzy, avec La Tour Montparnasse Infernale et Seuls Two

Enfin Daive Cohen, auteur du prochain Alad’2, vient compléter ce trio de choc qui nous offre un scénario parfaitement… halluciné.

 

L’histoire

25 tonnes de marijuana s’échouent sur la plage d’une petite île isolée, sinistrée par le chômage. Après d’âpres débats entre les villageois, il est décidé que la survie du village passera par l’exploitation de la drogue.

Lorsque le propriétaire de la drogue, un Mexicain tortionnaire, arrive sur l’île à la recherche de sa précieuse cargaison, tout va se compliquer.

 

Un casting 4 étoiles taillé pour l’humour

Vous les connaissez forcément, ils vous ont déjà fait rire ou sourire ailleurs : l’indispensable Bruno Lochet, Laurent Bateau (Père Paul Jacques) déjà vu dans Les Grands, une autre série OCS Signature, Claudia Tagbo du Jamel Comedy Club, et évidemment Arthur Benzaquen (Les nouvelles aventures d’Aladin, ZAK). 

La série a également l’honneur d’accueillir des invités comme Manu Payet et Sylvain Quimène

 

Pour découvrir cette nouvelle série OCS signature, rendez-vous le 21 décembre sur OCS Max ! 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+