La nouvelle série OCS Signatures de Arthur Benzaquen, avec Arthur Benzaquen, Philippe Vieux, Bruno Lochet et Judith Siboni, dès le 21 décembre.

Holly Weed, épisode 1 : l’échouage.

25 tonnes de marijuana s’échouent par vagues successives sur la plage d’une petite île isolée… sinistrée par le chômage… Que faire de cette marchandise ?

 

Holly Weed, épisode 2 : Birdy.

Pour la survie du village, les habitants décident de tirer profit de cette manne venue des eaux.
Le Maire va alors chercher la seule personne présente sur l’île capable, d’après lui, d’écouler la marchandise : Birdy, qui en échange a une condition, sortir avec Nadia, la fille du Maire.

Holly Weed, épisode 3 : Sexe Mensonge.

Birdy réussi à écouler un échantillon de l’encombrante cargaison. Il est alors propulsé au rang de sauveur par les habitants, le Maire en tête. Le curé, bien décidé à faire cesser ce jeu dangereux va convaincre Jeannot de voler la marchandise.

Holly Weed, nouvelle série OCS Signature

25 tonnes de marijuana s’échouent par vagues successives sur la plage d’une petite île isolée… sinistrée par le chômage.

Après d’âpres débats entre les villageois, il est décidé que la survie du village passera par l’exploitation de cette manne venue des eaux.
Qu’ils soient pour ou contre, leur quotidien et leurs convictions morales seront bouleversés par cette encombrante cargaison. Leur amateurisme, qui n’a d’égal que leur envie de sauver leur île, va vite se heurter à la dure réalité de ce « commerce ». Ecouler la marchandise est chose peu aisée pour nos villageois, mais lorsque le propriétaire de la drogue, un Mexicain tortionnaire, arrive sur l’île à la recherche de sa précieuse cargaison, tout va se compliquer.

 

OCS Signatures :

Depuis six ans, OCS travaille en étroite collaboration avec les créateurs de séries françaises et s’inscrit dans la continuité d’une politique de fictions inédites centrée sur le format 26 minutes, c’est le label « OCS Signature ». Audacieuses et impertinentes, les séries « OCS Signature » ont été largement saluées dans les festivals et par la presse : Zak, QI, Lazy Company, In America, FranceKbek, Templeton… En 2016, deux nouvelles séries ont remporté un grand succès d’audience et auprès de la presse : Irresponsable qui a été présentée en exclusivité au Festival Séries Mania et Les Grands qui a remporté 3 prix au Festival de la fiction de la Rochelle.

Testez OCS, le bouquet 100% cinéma séries

1 mois d’essai offert sans engagement

abonnez vous à OCS