Après une fin de saison 2 plutôt mouvementée, David Cap et Michel Mousset se réveillent bloqués sur une île déserte, seuls au monde… ou presque.

Résumé de la saison 1 :

A 45 ans, David Cap patron d’une entreprise spécialisée dans le domaine capillaire, doit trouver une solution pour sauver son activité malgré la crise. Il décide de se rendre au salon mondial du cheveu à Las Vegas, pour y présenter son invention, «l’évolutif». De son côté, Michel Mousset, vendeur dans un magasin d’ameublement, va réaliser le rêve de sa vie en participant à la Sofa’s World Cup, un concours international de danse sur canapé. Catherine, épouse de Michel et soeur de David, leur a réservé des billets dans le même avion. Les deux hommes, qui ne se supportent pas, vont découvrir les Etats-Unis ensemble.

Résumé de la saison 2 :

Michel et David sont de retour en France. Un an plus tard, nos deux héros ont pris des chemins de vie bien différents… Si David Cap embrasse une nouvelle carrière de berger-écolo-bobo au côté de sa jeune épouse Québécoise « Chloé St Georges Cap » ; Michel, victime de son cancer, est devenu cynique et délétère auprès de sa famille…  La recherche du père de Michel va les mener dans une course-poursuite infernale à travers le Brésil, pour finalement se confronter à eux-mêmes…

In America, une série OCS Signatures :

Depuis cinq ans, OCS travaille en étroite collaboration avec les créateurs de séries françaises et s’inscrit dans la continuité d’une politique de fictions inédites centrée sur le format 26 minutes, c’est le label «OCS Signature».

Audacieuses et impertinentes, les comédies et dramédies « OCS Signature » ont été largement saluées dans les festivals et par la presse : Zak, FranceKbek, QILazy CompanyTempleton,… En 2016, 2 nouvelles séries ont remporté un grand succès d’audience et auprès de la presse : Irresponsable qui a été présentée en exclusivité au Festival Sériesmania et Les Grands qui a remporté 4 prix au Festival de la fiction de la Rochelle.

OCS, le bouquet 100% cinéma séries :

Testez OCS, le bouquet 100% cinéma séries

1 mois d’essai offert sans engagement

abonnez vous à OCS

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+