Après plusieurs mois d’absence, John Oliver et son talk-show reviennent pour nous sensibiliser aux actualités de la semaine, toujours avec une touche d’humour anglais ironique, absurde, hilarant et juste.

 

Last Week Tonight With John Oliver
dès le 14 février, chaque mardi à 20:10

 

C’est à travers de nombreux autres programmes de HBO que John Oliver choisit d’apparaitre pour son grand retour.

 

 

Tout en ironie et auto-dérision, John Oliver montre qu’il n’a pas le programme au plus gros succès comme Game of Thrones, ni le plus drôle comme Silicon Valley où Kumail Nanjiani, dans un caméo inattendu, lui fait bien remarquer.

« Faut s’accrocher pour te regarder ! On n’a pas forcément envie de passer une heure à écouter un anglais parler de la fin du monde ! »

Enfin son programme n’est pas le plus attendu, Larry David et son émission « Larry et Son Nombril » reviennent après cinq ans d’absence et lui font comprendre.

En revanche, ce teaser nous montre bien que John Oliver n’a rien perdu de sa verve inimitable et de son humour anglais décalé.

Il revient le 14 février sur OCS City et compte bien nous expliquer l’actualité qui dérange et toutes les choses les plus drôles ou absurdes qui ont pu passer entre les mailles du filet de l’actualité télévisuelle de la semaine.

Comme nous arrivons à la fin de la semaine et que nous sommes les derniers à attaquer le buffet, pourquoi ne pas piocher dans les trucs dont personne n’a voulu ? » expliquait-il à CBS This Morning

Retrouvez le plus américain des british, chaque mardi 20:10 dès le 14 février sur OCS City !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+