2017 sera l’année du 30ème anniversaire du jeu « Final Fantasy », LA référence du jeu de rôle japonais. Les festivités débutent fin janvier, au Japon, avec une grande cérémonie d’ouverture. 

OCS Choc fête également l’anniversaire de la saga, le mercredi 25 janvier, avec le film Kingsglaive pour découvrir l’univers du jeu, fantastique et futuriste, et vous dévoiler un grand nombre d’intrigues tirées du jeu.

Kingsglaive : Final Fantasy XV
mercredi 25 janvier à 20:45

Kingsglaive : Final Fantasy XV (2016, de Takeshi Nozue, Japon)

mercredi 25 janvier à 20h45, avec Aaron Paul, Sean Bean. Inédit.

 

Lunafreya Nox Fleuret

 

Kingsglaive est un film de science-fiction japonais tourné en animation 3D et en « motion capture », sorti en 2016 en parallèle du jeu vidéo Final Fantasy XV.

Le royaume de Lucis abrite le cristal sacré, et l’empire de Niflheim est bien déterminé à s’en emparer. Le roi Regis de Lucis commande une unité spéciale de soldats d’élite : les Kingsglaives.

Maniant la magie de leur roi, Nyx et les Glaives se battent pour protéger Lucis, mais devant l’avancée inexorable des troupes de l’empire, le roi Regis doit prendre la décision la plus difficile de sa vie : accepter d’unir son fils le prince Noctis à la princesse Lunafreya de Tenebrae, prisonnière de Niflheim, et de céder son royaume à l’empire.

 

Nyx Ulric

 

Malgré sa capitulation, l’empire est prêt à tout pour dominer le monde, et seuls les Kingsglaives peuvent l’en empêcher…

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+