Profitez de vos programmes préférés sur votre téléviseur en les envoyant depuis votre iPhone ou votre iPad sur votre appareil compatible AirPlay.

En fonction de votre abonnement, votre appli OCS vous permet de diffuser sur TV vos films et séries depuis votre mobile ; il vous suffit d’être sur le même réseau qu’un appareil AirPlay et à vous Westeros, Alexandria et tous les univers d’OCS sur grand écran !

Retrouvez ici le détail des abonnements compatibles avec AirPlay.

Comment utiliser AirPlay avec votre application OCS ?

  • Connectez au même réseau Wi-Fi votre appareil iOS et l’appareil vers lequel vous souhaitez diffuser du contenu via AirPlay.
  • Sur l’application OCS, lancez la lecture d’un programme.
  • Sur le player, touchez le symbole AirPlay puis sélectionnez dans la liste des appareils AirPlay disponibles l’appareil vers lequel vous souhaitez diffuser du contenu.
  • Votre programme est diffusé sur votre écran TV via votre appareil AirPlay : bonne séance !

Pour plus d’informations, consultez la page Apple dédiée à AirPlay.

 

OCS poursuit le développement de son application pour vous proposer toujours plus d’appareils et de supports compatibles. La prochaine évolution verra OCS arriver sur Apple TV !

Pour les utilisateurs d’ordinateurs, une application Windows 10 est déjà disponible, et une mise à jour du service sur go.ocs.fr est également prévue afin de mieux profiter d’OCS sur votre navigateur web.

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+