Le casting de la série psychédélique Legion et son créateur Noah Hawley ont participé à un panel lors du Comic-Con 2017. Plus d’épisodes, nouveaux personnages… Découvrez ce qui vous attend pour la saison 2 !

Legion
saison 1 dès le 26 aout en VM

 

La série Marvel reviendra dès 2018 avec une surprise de taille pour les fans. La saison 2 sera plus longue de deux épisodes pour permettre à Noah Hawley d’approfondir davantage les tourments de David.

Un nouveau visage pour le Shadow King

La première saison de Legion dévoilait l’identité de la créature mystérieuse qui troublait l’esprit de David. Amahl Farouk, connu également sous le nom de Shadow King, a pris différentes formes au fil des épisodes – dont celle de Lenny (Aubrey Plaza) la plupart du temps. La nouvelle saison devrait afficher son véritable visage. 

 

Lenny Legion

 

C’est l’acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui, révélé dans La Haine et vu plus récemment dans Wonder Woman, qui prendra les traits de l’ennemi du professeur Xavier. Rassurez-vous, le personnage déjanté de Lenny, joué par l’excellente Aubrey Plaza, ne devrait pas pour autant disparaitre de la série. Farouk (joué par Taghmaoui), Lenny et Oliver Bird pourraient former un trio diabolique dans la prochaine saison selon Hawley. 

L’arrivée du professeur Xavier

Le X-Men télépathe le plus célèbre a été aperçu dans la saison précédente sans pour autant dévoiler son visage. Pour la prochaine saison, Charles Xavier pourrait bien faire une apparition pour retrouver enfin son fils. 

«Nous travaillons là-dessus» a expliqué Noah Hawley

 

Legion Dan Stevens

 

Ce mutant a déjà été interprété par deux grandes stars au cinéma : Patrick Stewart et James McAvoy pour sa version plus jeune. Pour le créateur de la série, rien n’est encore décidé. 

 « Si nous atteignons cette partie de l’histoire, est-ce plus amusant si c’est le jeune ou l’ancien ? Cela pourrait être génial si vous êtes plus vieux que votre père ».

Quant à Dan Stevens, interprète de David, il aurait parlé à Patrick Stewart de la série et ce dernier ne serait pas contre l’idée d’y participer.

 

here we goooooooooo @legion_fx #comiccon 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

Une publication partagée par aubrey plaza (@plazadeaubrey) le

En attendant de savoir comment David va réussir à gérer sa nouvelle vie, la saison 1 de Legion sera à nouveau disponible dès le 26 aout sur OCS City, en version multilingue !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+