Missions est un pari fou mais d’où est venue l’idée de faire cette série unique en France ? Comment l’équipe s’est créée et quelles sont ses inspirations ? D’où vient cette héroïne unique dans l’univers spatial ? Découvrez toutes ces réponses dans une vidéo bonus !

Missions
chaque jeudi à 20:40

 

 » A la base, c’est presque parti d’une blague » confie Henri Debeurme, créateur et producteur de la série

Henri Debeurme s’est entouré de personnes de confiance avant même de connaître l’histoire qu’il souhaitait pour la série.

Plusieurs défis se sont présentés à l’équipe : notamment celui faire croire à un voyage dans l’espace avec un budget très inférieur au budget des films américains.

« On a imaginé ce projet avec le poids énorme de toutes les références de films dans l’espace qui existent : de « 2001″ à « Seul sur Mars » en passant par « Interstellar », par « Alien » qui sont quasiment tous des chefs d’oeuvre du cinéma. »

L’équipe s’est focalisée sur l’ingéniosité du scénario en traitant des tracas du quotidien. Pour les créateurs, ce qui est intéressant de découvrir à travers cette série, c’est le parcours d’un héros, en l’occurrence d’une héroïne

Mars est au rendez-vous chaque jeudi à 20:40 sur OCS City.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+