OCS est fier d’être le partenaire du 5ème Festival d’Avant-Premières CGR Télécâble Sat Hebdo.

Du mardi 2 au lundi 8 octobre 2018, découvrez chaque soir un film en avant-première dans l’ensemble du réseau de salles de cinéma CGR. 

Suivez le festival avec OCS sur Facebook, Twitter et sur Instagram.

Découvrez ci-dessous la programmation du festival : 

 
Parmi cette programmation exceptionnelle, OCS est fier de soutenir 2 long-métrages : Sauver ou périr avec Pierre Niney, parrain de cette édition 2018 et Venom.

Sauver ou périr – Un film de Frédéric Tellier, avec Pierre Niney et Anaïs Desmoustier – Sortie en salles le 28 novembre 2018

Le film nous raconte l’histoire de Franck, Sapeur-Pompier de Paris. Lors d’une intervention sur un incendie, il se sacrifie pour sauver ses hommes. A son réveil dans un centre de traitement des Grands Brûlés, il comprend que son visage a fondu dans les flammes. Il va devoir réapprendre à vivre, et accepter d’être sauvé à son tour.

Venom – Un film de Ruben Fleischer, avec Tom Hardy, Michelle Williams et Riz Ahmed – Sortie en salles le 10 octobre 2018

Venom quant à lui, super vilain de l’univers Marvel, peut être résumé ainsi : Possédé par un symbiote qui agit de manière autonome, le journaliste Eddie Brock devient le protecteur létal Venom. Un des ennemis les plus complexes de Spider-Man, magistralement interprété pat Tom Hardy.

Ne ratez pas, dans le guide Télécâble Sat Hebdo du lundi 24 au 29 septembre, dédié au festival, le point de vue de notre journaliste Sophie Soulignac sur les 7 films qui seront projetés.

Pour connaître le programme de votre salle CGR, rendez-vous sur www.cgrcinemas.fr/festival/  

 

programmation Festival

MARDI 2 octobre à 19h45 : A STAR IS BORN (date de sortie 3 OCT)

MERCREDI 3 octobre à 16h : JEAN-CHRISTOPHE ET WINNIE (date de sortie 24 OCT)

JEUDI 4 octobre à 20h : PREDATOR (date de sortie 17 OCT)

VENDREDI 5 octobre à 20h : HALLOWEEN (date de sortie 24 OCT)

SAMEDI 6 octobre à 20h : SAUVER OU PÉRIR (date de sortie 28 NOV)

DIMANCHE 7 octobre à 11h : YETI ET COMPAGNIE (date de sortie 17 OCT)

LUNDI 8 octobre à 19H45 et 22h15 : VENOM en LightVibes (date de sortie 10 OCT)

 

Parrain de la 5 ème édition

Pierre Niney est le parrain de cette 5 ème édition . D’une rare précocité au théatre qu’il débute à 11 ans, il devient le plus jeune pensionnaire de la comédie française avant de s’essayer au cinéma.

En 2009, le public le découvre dans le film à succès LOL, où il incarne le personnage de Julien aux côtés de l’actrice Sophie Marceau. En 2012, il est nominé aux césars dans la catégorie du meilleur espoir pour son rôle dans le film J’aime regarder les filles.

Devenu une figure incontournable du paysage cinématographique français, Pierre Niney décroche en 2013 l’un des rôles les plus importants de sa carrière en prêtant ses traits à Yves Saint Laurent dans le film éponyme, réalisé par Jalil Lespert. En février 2015, il reçoit le César du Meilleur acteur pour son interprétation.

Il présente donc Sauver ou périr, film dans lequel il incarne un pompier gravement brûlé. 

Informations pratiques

Du mardi 2 au lundi 8 octobre

Rendez-vous dans votre cinéma CGR pour réserver vos places et sur www.cgrcinemas.fr/festival/ pour plus d’informations

Tarif à 5 euros* pour les porteurs de la carte CGR ou du coupon disponible au sein du guide TV Télécâble Sat Hebdo en kiosque le 24 septembre 2018 – n° 1482

* hors majoration 3D

Carte des cinémas CGR participant à l’opération :