La nouvelle série de Robert Kirkman (auteur de The Walking Dead) nous plonge dans l’univers glaçant de Kyle, sans cesse confronté aux forces démoniaques évoluant autour de lui. Découvrez le top 5 des pires scènes des possession !

Outcast
chaque samedi en US+24

#1 Six pieds sous terre

La première personne possédée à laquelle Kyle est confronté n’est autre que sa mère. Une des scènes les plus marquantes de la série est ce moment où celle-ci se couvre de boue dans le jardin …

 

#2 La cuisine infernale

Sa mère est le personnage que l’on voit de plus en plus sombrer… Lorsqu’elle attaque le jeune Kyle, n’ayez pas honte de frissonner de peur …

#3 Démons liquides

Les forces démoniaques se déplacent de corps en corps sous un aspect de liquide noir. Méfiez-vous lorsque vous apercevrez une flaque de pétrole, il pourrait en être autre chose…

 

#4 Le classique

Inspirée des classiques des films sur l’exorcisme, Outcast nous rappelle de grands classiques lors d’une scène d’exorcisme très bien montée…

 

#5 Petits diables

Les forces démoniaques n’épargnent personne, pas même les enfants… leur innocence supposée en fait certainement des proies de choix pour les démons. Prenez garde !

 

Tenez-vous prêt car Robert Kirkman préparerait une nouvelle adaptation. Selon les rumeurs, il s’agirait de la saga littéraire des Princes d’Ambre de Roger Zelazny, des romans qui aurait inspiré GRRM pour Game of Thrones. Robert Kirkman et son équipe recherchaient actuellement le scénariste de cette adaptation !

En attendant, retrouvez chaque samedi Outcast sur OCS Choc !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+