Producteur et acteur de la série Power, 50 cent s’est récemment confié dans plusieurs interviews sur les prémices du projet, sur la saison en cours et sur ses attentes pour la suite. 

Power
saison 4 chaque lundi en US+24

« Je savais que la série allait être un succès dès le début. »

Si la showrunner Courtney A. Kemp en doutait, 50 cent, lui, s’est toujours dit que cette série allait faire un carton. Alors que la quatrième saison est en cours de diffusion, l’audience est là pour lui donner raison. 

« Notre audience est extrêmement passionnée. Ils vont tout arrêter, tweeter, poster une photo pour dire « ne m’appelez pas » ou « n’appelez pas sur mon portable, ne m’envoyez pas de messages, rien, je regarde ma série. Ne venez pas non plus !  » Après, ils peuvent enfin démarrer Power  » a-t-il expliqué à BET.

La quatrième saison bat son plein actuellement et c’est le personnage de Kanan, joué par 50 Cent qui introduit l’enfermement de Ghost à travers un monologue sur la prison. Ce début de saison redistribue les cartes pour chaque personnage.

« [À propos de Ghost] Tout le monde est touché de manière différente et ils doivent s’ajuster. Tout le monde doit modifier ses projets car il n’est plus là… C’est très intense. » a-t-il dévoilé à Brain Damaged

La saison 5 de la série est déjà confirmée pour le plus grand plaisir de ses fans mais les projets de 50 cent vont encore plus loin. 

« Je veux une saison 6 et une saison 7.»

Dès le début, Curtis Jackson a tout de suite pensé à sept saisons, a-t-il confié au ABC news. Encore aujourd’hui, il espère pouvoir amener l’histoire de Ghost aussi loin. 

 

Power Courtney A Kemp

 

En attendant d’avoir la confirmation des sept saisons, Ghost tente de sortir de prison et de gérer ses affaires au mieux chaque lundi en US+24 sur OCS Choc !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+