L’énorme explosion de la saison 1 n’a pas laissé beaucoup de chance de survie aux habitants d’Annville. Pour les créateurs, c’est l’occasion de nous pésenter de nouveaux personnages et surtout de bons gros méchants bien affreux, comme on les aime. 

Preacher
saison 2 chaque mardi en US+24

« Nous avons amené toutes sortes de personnages complètement dingues du comics que nous nous étions empêchés d’amener trop tôt dans la saison 1 » a confié Sam Catlin à EW

#1 Saint of Killers

Aussi redoutable que son nom le laisse imaginer, le Saint des tueurs a déjà été introduit dans la saison 1. Personnage phare du comics, son pouvoir est si énorme qu’il lui donne la capacité de tuer un ange. Après la trahison de Fiore, Jesse devrait être plus en danger qu’il ne l’a jamais été…

Graham McTavish prête à nouveau ses traits à ce personnage pour la deuxième saison. 

Graham McTavish dans Preacher

#2 Adolf Hitler

Eugene Root, aka Arseface, nous entraine en Enfer. Alors que le principe même de l’Enfer de Preacher nous donne des frissons, le bug du système ouvre les portes de toutes les cellules pour nous présenter des personnages réellement diaboliques et notamment Adolf Hitler. Noah Taylor (PowersGame of Thrones) est à nouveau Adolf Hitler, après l’avoir interprété pour la première fois dans Max

Noah Taylor joue Hitler dans Preacher

#3 Herr Starr

L’indic de Tulip l’avait déjà rencontré dans la saison 1. Herr Starr est l’antagoniste de Jesse le plus redoutable pour les lecteurs du comics. Impitoyable membre d’une secte religieuse, Herr Starr est un tueur sanguinaire avec un goût prononcé pour le sexe et les chapeaux.

 

 

« Il occupera une grande partie de la saison et de la vie de Jesse. C’est un personnage que j’ai aimé énormément dès que j’ai commencé le comics. Evidemment, nous ne pouvions pas attendre plus longtemps avant de l’introduire dans la série.  » expliquait Sam Catlin a EW

C’est Pip Torrens (Star Wars: The Force Awakens, The Crown)  qui devient Herr Starr dans Preacher. 

Pip Torrens dans Preacher

#4 Lara Featherstone

Bras droit de Herr Starr, la belle Lara est décrite comme intelligente, calculatrice et sans crainte d’utiliser tous les moyens, y compris sa sexualité, pour accomplir sa mission. En très peu de temps, elle a déjà réussi à amadouer notre preacher… C’est Julie Ann Emery (Better Call Saul) qui joue ce rôle.

 

Preacher Julie Ann Emery

 

Les lecteurs de comics auront remarqué que les références à la famille L’Angell sont de plus en plus nombreuses… Peut-être vont-ils faire une apparition d’ici quelques épisodes… Réponses chaque mardi en US+24 sur OCS Choc !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+