Le final explosif de la saison 1 était mortel, surtout pour les habitants d’Annville, l’occasion pour la série d’agrandir et de renouveler son casting pour la saison 2. Notre trio va croiser sur sa route de nouveaux personnages et on connait déjà leur visage… 

Preacher
dès le 26 juin en US+24

De nouveaux acteurs…

Le casting de la saison 2 s’agrandit pour le plus grand plaisir des fans du Preacher. D’après Deadline, Noah Taylor (PowersGame of Thrones), Pip Torrens (Star Wars: The Force Awakens, The Crown) et Julie Ann Emery (Fargo, Better Call Saul) sont attendus dans la prochaine saison de Preacher

 

Preacher saison 2 Cassidy Tulip et Jesse

 

Ils ne sont pas les seuls puisque Malcolm Barrett (War on Everyone, Dear White People, les Soprano), Ronald Guttman (Homeland, Mozart in the Jungle) Vik Sahay (Chuck, Will Hunting) et Justin Prentice (13 Reasons Why) doivent également apparaitre dans les prochains épisodes. 

Leurs rôles ne sont pas encore dévoilés mais on connait la propension de la série à nous amener des personnages délirants et improbables comme Quincannon, l’adorateur du dieu de la viande.

… pour plus d’épisodes

Le casting n’est pas le seul à s’agrandir puisque la deuxième saison aura droit à trois épisodes supplémentaires par rapport à la saison 1

 

Preacher saison 2 Saint des Tueurs

 

Avec de nouveaux personnages et plus d’épisodes, la saison 2 promet d’être encore plus intense avec de la violence bien dosée ponctuée par l’humour inimitable de Seth Rogen et Evan Golberg, toujours au commande de la série.

La route sera longue et tortueuse pour retrouver Dieu surtout avec le Saint des Tueurs aux trousses. Retrouvez le trio infernal dès le 26 juin en US+24 pour la saison 2 de Preacher et découvrez dès maintenant un avant-gout avec le teaser déjanté !

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+