Le final explosif de la saison 1 de Preacher a semé le doute pour les fans : quels personnages verrons-nous réapparaître dans la prochaine saison ?

Attention, soyez certains d’être à jour dans la série pour lire ce qui suit !

Preacher
disponible en replay

 

Sam Catlin, le showrunner de la série a annoncé que de nombreux personnages disparaitraient d’une saison à l’autre pour laisser place à de nouveaux.

« Finalement, nous avons voulu faire le ménage, il y a tant de géniaux personnages du comic à venir »

Les événements du dernier épisode ont-ils fait entièrement le vide dans les personnages secondaires de la série ?  Lesquels pouvons-nous espérer revoir ?

#1 Eugene Root ?

Cela fait quelques épisodes qu’Arseface a disparu de la surface de la terre mais pas de la série. Empreint de culpabilité, Jesse le voit partout. Il lui jure de tout faire pour le faire revenir sur Terre, mais ramener quelqu’un des enfers n’est pas chose facile…

 

preacher

 

Son absence à Annville lui aura au moins permis d’être à l’abri de l’explosion. Est-il « protégé » en enfer ou est-il déjà mort ?

Ses prochaines apparitions dans la série vont peut-être rester à l’image des dernières : des visions permettant d’alléger la conscience lourde du Preacher…

#2 DeBlanc ?

Après l’excursion en enfer pour ramener le Cowboy, Fiore revient seul et l’air abattu. La relation ambigüe entre les deux anges n’a échappé à personne, ils sont inséparables. Pourtant, DeBlanc n’est plus là…

 

preacher

 

Ils l’ont fait remarquer à Jesse, vous ne pouvez pas sauver aisément n’importe qui des enfers. DeBlanc a-t-il échangé sa place sur terre contre celle dans l’enfer du Cowboy ?

Pire encore ! Ce personnage solidement campé par Graham McTavish pourrait avoir certaines capacités lui permettant d’affronter n’importe quel être. Lorsqu’il tire sur la Séraphine lors de l’épisode final, celle-ci ne se relève pas. Pourtant, les anges revivent à l’infini, ce qui a donné d’ailleurs à l’hotel l’une des scènes  les plus drôle de la série  !

 

preacher

 

DeBlanc, qui s’est fait tirer dessus, serait-il au seuil de la mort voire déjà mort ? Comment Fiore pourrait-il survivre à cette séparation ?

#3 Emily ?

Sous ses airs de douce et pieuse mère de famille, Emily a un petit coté sadique qui nous a tous surpris : une ambiguité qui rendait le personnage intriguant. Si elle était à Annville lors de l’explosion, elle risque de ne pas revenir pour la prochaine saison… Pourtant après avoir tué le maire, Jesse n’avait que le champ libre : une histoire d’amour morte avant même d’avoir commencé ?

 

preacher

 

#4 Quincannon ?

L’odieux Quincannon, qu’on adore détester, ne peut pas avoir survécu à sa propre explosion, par contre l’adorateur de viande ne peut pas être le pire à croiser la route des trois voyageurs…

 

preacher

 

#5 le Cowboy alias « Saint of Killers » ?

Après la confirmation au Comic-Con qu’il est bien le « Saint of Killers » des comics, nous avons tout à craindre de ce personnage. Bien vivant et sans aucune pitié, il ne sera pas le pire à suivre Jesse d’après le showrunner… L’homme en blanc que renseigne l’indic de Tulip au cinéma, pourrait bien s’avérer être un personnage encore plus redoutable…

 

cowboy preacher

 

Le shérif Root, Donnie, l’oncle de Tulip ont-ils survécu ? Les réponses seront dans la prochaine saison !

Pour attendre jusqu’à l’année prochaine de profiter d’une nouvelle saison tout aussi dingue que la première, The Night of vous attend chaque lundi, la mini-série sur l’enfer judiciaire américain, Ballers vous montre l’envers du football américain avec The Rock et les soirées new-yorkaises n’attendent que vous avec Power

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+