Malgré le retour de la saison 4 sur OCS Max, nous ne savons toujours pas qui peut bien se cacher derrière A. On pourrait croire que tous les acteurs de la série sont au courant, mais lors d’une émission télévisée aux Etats-Unis, Lucy Hale, qui interprète Arya Montgomery dans la série, a avoué ne pas connaitre l’identité de A. Ne ratez pas non plus la saison 5 de Pretty Little Liars qui arrive en mars sur OCS, pour tenter de résoudre toutes les énigmes de la série.
 

Pretty Little Liars saison 5
dès le samedi 14 mars sur

 

Lucy Hale ignore qui est A

Lors de L’émission américaine Late Show, Lucy Hale a avoué à Seth Meyers ne pas connaitre l’identité de A :

« Les créateurs ne veulent pas me le dire. Tout le monde le sait. Certain(e)s sortent parfois avec les producteurs et je pense que quelqu’un a légèrement trop bu une fois et a révélé l’information. J’ai tout tenté pour la connaître. J’ai tenté d’écouter aux portes, j’ai tenté de soudoyer les producteurs et scénaristes… »

Mais, nous devrions bientôt savoir qui se cache derrière ce personnage énigmatique puisqu’il devrait être révélé avant le début de la saison 7. En effet, face à l’inquiétude des fans quant à la résolution de cette intrigue, Marlene King s’était exprimée il y a quelques temps à ce sujet :

« Je pense que les fans étaient un peu inquiets quand ils avaient découvert que nous allions faire sept saisons, parce qu’ils pensaient peut-être qu’ils allaient devoir attendre aussi longtemps pour savoir qui est ‘A’, mais je vous promets que l’identité de ‘A’ va être révélée avant le début de la saison 7. »

Lucy Hale devrait être mise au courant bientôt puisque la saison 5 est en cours de diffusion aux Etats-Unis. Saura t-elle garder le secret ?

 

La bande-annonce de la saison 4

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+