Une nouvelle ère pour Pretty Little Liars se prépare. Lors de l’épisode 10 de la saison 6, un saut de 6 ans emmènera nos quatre adolescentes à l’âge de 24 ans. Après de nombreuses révélations sur « A », de nouvelles intrigues devraient se profiler pour la deuxième partie de la saison 6. En attendant, ne manquez pas les derniers épisodes de Pretty Little Liars disponible en replay sur OCS Go.

Pretty Little Liars saison 5
disponible en replay sur

 

Les Liars à l’âge adulte

D’ici la fin de la saison 6 Hannah, Spencer, Aria, et Emily seront enfin diplômées mais nous ne les verrons pas passer par l’université comme ce qui semblait être prévu. En effet, les producteurs de la série ont décidé qu’un saut dans le temps de 6 ans les ramènerait à Rosewood à l’âge adulte. C’est ce que Troian Bellisario (Spencer) a confirmé sur son compte Instagram :

La dernière fois que j’étais devant cette fontaine, c’était en décembre 2010. Je suis venue à Vancouver pour tourner le pilote de #PLL. Je sortais de l’école, terrifiée et honnêtement confuse de la raison pour laquelle j’étais soudainement au Canada. Je venais d’avoir 24 ans, Spencer en avait 14. Aujourd’hui on vient de filmer la première scène où Spencer à 24 ans. Je suppose qu’on doit tous grandir à un moment. #toujoursterrifiée #toujoursaucuneudéedecequejefais

Que se sera t-il passé pendant toutes ces années pour Hannah, Spencer, Aria, Emily et même Alison ? Seront-elles toujours aussi proches ? À 24 ans leurs vies devraient avoir bien changé et chaque personnage devraient avoir évolué. Marlène King, la Showrunner de la série à dévoilé quelques informations à ET Online :

« Elles seront plus matures, prendront des décisions d’adultes et feront des erreurs d’adultes.

De nombreuses révélations autour de « A » auront lieu lors de la diffusion de ce dixième épisode de la saison 6. Le tournage a suscité beaucoup d’émotions, comme l’explique Marlene King :

Il y a eu énormément de pleurs lors de cet épisode de la part de tous les acteurs. J’étais moi-même assise devant le moniteur en train de pleurer à de nombreuses occasions. La révélation finale entourant ‘A’ est vraiment excitante, mais entendre cette histoire… c’est tellement fascinant. Même si savoir que c’est aussi la fin d’une histoire que nous avons commencé à raconter il y a plusieurs années, rend ce sentiment doux-amer.

Comme à son habitude Pretty Little Liars nous réserve son lot de suspens et de mystères !

bande-annonce de la saison 5

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+