Alors que la diffusion de la saison 4 touche à sa fin sur OCS Max, nous ne savons toujours pas qui peut bien se cacher derrière A. Tout comme les fans, Lucy Hale ne connaitrait pas l’identité de ‘A’ contrairement au reste du casting. Keegan Allen (Toby) a donc dévoilé quelques indices concernant cette énigme lors d’une interview accordée au magazine People. Ne ratez pas la saison 5 de Pretty Little Liars qui arrive en mars sur OCS, pour tenter de résoudre toutes les énigmes de la série !
 

Pretty Little Liars saison 5
dès le samedi 14 mars sur

 

les indices dévoilés par Keegan Allen

PRETTY LITTLE LIARS : TOBY DÉVOILE DES INDICES SUR ‘A’
Mais qui peut bien se cacher derrière ces gants en cuir et ce sweat à capuche ? Après nous avoir fait croire pendant un temps qu’il s’agissait de Mona (Jannel Parrish), Alison (Sasha Pieterse), Jenna (Tammin Sursok) et Ezra (Ian Harding), toutes les pistes sont encore possibles.

Keegan Allen nous donne quelques indices pour tenter de résoudre cette énigme qui devrait bientôt prendre fin :

« Les gens vont devenir fous, parce que ça semble tellement clair dans tous les épisodes. Lorsque ce sera enfin révélé, vous pourrez vraiment recommencer la première saison et en sachant qui c’est, vous vous direz ‘Whoa. C’était devant mon nez tout ce temps et je n’ai jamais rien remarqué’, ce que je trouve brillant.« 

Selon Keegan Allen, les réalisateurs de Pretty Little liars ne cherchent pas à nous berner, bien au contraire. Arya, Spencer, Hannah, et Emily pourraient très bien être ‘A’ alors que nous les voyons chaque semaine sur nos écrans.

« Quand ce sera enfin révélé, vous pourrez littéralement recommencer à la saison 1 et savoir qui c’est. Et vous vous direz : ‘Oh wow. Waouh. C’était devant mon nez depuis tout ce temps et je ne l’ai jamais remarqué’« 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+